lundi 2 mai 2016

Les tablettes Chuwi Hi en promo chez Banggood

Je rédige cette article sur une tablette Chuwi Vi10 dont je suis parfaitement satisfait...
Banggood propose des code de réduction sur la gamme Hi, à ne pas confondre avec la gamme Vi; pas sure qu'il y ait de grosses différences mais je vous dis ça car je me suis fait avoir en commande une housse Hi pour ma Vi...ben elle rentrait pas dedans ;)
Regardez les détails des spécifications si vous cherchez une tablette à tout faire; pour moi, la tablette idéal est équipée d'un écran d'au moins 10", de plusieurs ports USB dont des ports USB B comme sur un PC portable et doit être équipeé d'une housse clavier, facilement convertible en AZERTY avec des stickers...Le dual boot Android/Windows est également un point fort.
Les 4 modèles concernés sont en haut de mon image avec leur code de réduction respectif.
C'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire