vendredi 15 avril 2016

Chuwi fait aussi dans le robot aspirateur autonome !

Alors que je m’apprête à vous présenter ma dernière tablette, une Chuwi Vi10, je viens de découvrir que la maque fait aussi des aspirateurs robots autonomes !
HonKonGeek nous propose le ILIFE Chuwi V7S à 174€ au moment ou j'écris ces lignes ;)
Je découvrir avec vous ce ILIFE V7S...
C'est un aspirateur qui passe la serpillière !
Pour ne rien vous cacher, il m’intéresse fortement...
Il est équipé d'une brosse rotative qui permet d'aspirer le sol et d'une lingette microfibres pour laver le sol; il est également doté d'un large réservoir de 450mL d'eau.



 Il est programmable, ne produit que 50dB d’après la fiche technique.

Il possède des fonctions comme l'anticollision : il repère les obstacles; il voit également les escaliers pour ne pas chuter...
Je vous laisse le découvrir chez HongKonGeek...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire