lundi 26 octobre 2015

Amazon Premium : c'est rentable !

Me voilà coincé pour 1 an avec le service Amazon Premium...
J'ai profité du premier mois gratuit mais j'ai oublié de résilier avant la fin du mois...
Je me suis dit "mince, alors, 49€ pour des cacahuètes...".
Et puis j'ai découvert le service avec ses nombreux avantages...
Celui que je préfère et qui me permet d'affirmer que c'est rentable est l'option "livraison rapide, économiser 1€".

En effet, un des intérêt de Premium est la livraison 1 jour ouvré. Attention, elle n'est pas valable sur tous les produits mais seulement les produits marqués Premium. Ceci étant dit, lorsque que vous êtres Premium, Amazon vous propose lors d'une commande de produits Premium la livraison 1 jour ouvrée mais aussi la livraison rapide avec 1€ de réduction sur votre commande...Vous saisissez l'astuce, si vous n'êtres pas à quelques jours près, vous économisez 1€, quelques soit la total de la commande !
Sachant que l'année Premium coûte 49€, avec 1€ économisé par commande, le prix de l'abonnement est rentabilisé avec 4 commandes par mois pendant 1 an.
Ça vous paraît beaucoup de commandes ?
En bien pas tant que ça sachant que le port est gratuit sur les commandes Premium sans minimum d'achat; je m'explique : au lieu de faire une commande avec 2 produits Premium en 1 commande, faites 2 commandes et c'est 2€ d'économisés au lieu de 1€ ;)
Alors vous allez me dire que l’intérêt de Premium, c'est la livraison en 1 jour ! Et moi je répond que vous pouvez toujours en bénéficier quand vous l'estimez nécessaire, puis Premium offre d'autres avantages : le partage du compte premium avec 2 personnes (qui n'ont pas à payer 49€), le stockage de ses photos en ligne dans le Cloud Drive Amazon, l'accès prioritaire aux ventes flash, et le prêt d'ebooks Kindle...
Mais prenons un exemple concret : aujourd'hui mardi j'achète des piles CR2450 sur Amazon; je choisi 2 Energizer pour 5.73€; j'en ai besoin rapidement; Amazon me propose de les recevoir demain mercredi, mais je ne suis pas aussi pressé; Amazon me propose, pour 1€ de moins, soit 4.73€, de les recevoir vendredi ou samedi; moi je dis OUI !
Pour en savoir plus sur Amazon Premium, c'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire