jeudi 10 septembre 2015

Mes coups de cœur de la rentée...

En ce moment, je ne publie pas trop car je suis en train de tester 3 appareils qui sont mes coups de cœurs du moment.
En effet ces 3 appareils sont des petites révolutions dans leur domaine; ils ont les avantages que je recherche dans un coup de cœur : être pas cher dans leur domaine, utiles voire indispensables et apporter une plus-value par apport aux concurrents.

Le premier, je vous l'ai déjà présenté : c'est la TV BOX PIPO X8; je l'utilise quotidiennement comme PC de bureau sous Windows 10, et console de jeux sous Android 4.4. Elle est proposée à 122€ chez HKG ici...dans sa version 64 Go.

Deuxième appareil qui devient incontournable depuis la dernière MAJ de son système : la passerelle EZCast avec les modèles Tronsmart T2000 et T3000. Elles permettent d'envoyer du contenu depuis sa tablette/smartphone/PC vers un écran avec un réseau Wi-Fi direct.
L'interface graphique propose maintenant un bouton Mirroring qui permet de cloner l'écran de sa tablette/smartphone/PC sous Android/Windows/Mac sur sa télé ou un projecteur. Avec cette fonction l'EZCast n'a plus de limites et surpasse le Chromecast.

Dernier coup de cœur dans le domaine des TUD (Transport Urbains Doux) : la trottinette électrique ZZZ1700 proposée à 700€ chez AlternativeBike ici...
Cette trottinette vous permet de surfer dans la ville avec une vitesse variable jusqu'à 45Km/h !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire