samedi 19 septembre 2015

Amazon sort sa tablette lowcost Fire

Après CDiscount et sa CDisplay, Amazon propose sa tablette lowcost sponsorisée...
Elle est équipé d'un écran IPS 7" (171 ppp / 1024 x 600), d'un processeur quadricoeur de 1,3 GHz; l'appli market Amazon Underground est préinstallée : elle donne accès à des logiciel gratuits...donc pas de Google Play.
Elle dispose d'un espace de stockage gratuit et illimité dans le Cloud pour le contenu Amazon et les photos prises depuis vos appareils Fire, mais la mémoire interne (8 Go) reste extensible avec une carte microSD jusqu'à 128 Go.Le prix plancher est de 60€ avec des offres spéciales...La tablette est dispo à partir du 30 septembre...
C'est par ici...
A quoi correspondent ces offres spéciales ?
"Les offres spéciales sont visibles sur l'appareil lorsque celui-ci est en veille.
Sur le Fire, elles sont affichées sur l'écran de verrouillage.
Les bannières d'offres spéciales sont affichées en bas de l'écran d'accueil. Pour obtenir plus de détails, appuyez sur la bannière.
Vous pouvez vous désinscrire des offres spéciales depuis votre appareil si vous ne souhaitez pas recevoir des publicités sur votre écran de veille.
Amazon peut offrir le Kindle et les tablettes Fire à un prix réduit en proposant des Offres spéciales et des écrans de veille sponsorisés. Si vous avez acheté un appareil avec Offres spéciales, vous pouvez vous désinscrire des offres spéciales pour 15 euros."
A noter qu'Amazon propose un étui maison bien pensé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire