mardi 7 juillet 2015

La TV BOX PIPO X8 comme PC de bureau ?

Elle est encore en promo pour 121€ chez HKG pour quelques minutes, la TV BOX PIPO X8, en version 64Go de mémoire interne et 2 Go de RAM par ici...
J'ai testé la version 32 Go par ici...
Voilà plusieurs semaines que je la teste avec comme objectif de l'utiliser comme PC de bureau, simple, pour ne pas dire minimaliste, mais efficace dans les fonctions que j'utilise.
Cette version 64Go dual boot Android/Windows, avec sa connectique complète, apparait etre adaptée à cet usage...
C'est ce que je vais vous présenter en envisageant les avantages d'Android comme système du bureau mais aussi ses limites...et en oscultant cette TV BOX sous toutes ses coutures !
PS : désolé pour le ˆ; je n'ai pas encore trouvé la touche sur mon clavier installé sur la PIPO X8 ;)
Le test démarre ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire