mardi 7 juillet 2015

Avant de partir en vacances à l'étranger, passez chez Free

Heureusement que Free est là pour faire bouger le monde des télécommunications !
Tout le monde connait le scandal du roaming à l'étanger (des frais supplémentaires s'appliquent dès qu'on sort du territoire de la métropole)...En effet dès que l'on utilise son smartphone sur le réseau à l'étranger, ça coute un bras, alors que pour les opérateurs il n'y a pas de frais supplémentaires...C'est organisé par les opérateurs pour s'en mettre plein les poches aux dépend des consommateurs. Un député européen s'est attaqué au problème et a fait changer la loi mais elle ne sera appliquée qu'en 2017 !
Free n'a pas attendu puisque cela fait plusieurs mois que l'opérateur ajoute le raoming inclus pays européen par pays européen.

Et Free a fait encore plus fort puisque dès aujourd'hui le raoming à l'étranger est inclus dans le forfait 19.99€ (15.99€ pour les abonnés ADSL) pour les pays de l’Union européenne avec 35 jours par an et par pays pour les appels (SMS et MMS). Pour le data c'est 3 Go décomptés du forfait mensuel et limités à 35 jours par an. Les communications reçues depuis l’étranger sont aussi incluses dans le forfait. L'obligation d'etre client depuis 60 jours a été supprimée pour tous les abonnés, anciens comme nouveaux.
Pays inclus dans l'offre : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède de meme que les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin)/Guyane française, le Canada, Israël et Mayotte/La Réunion (MMS/Internet mobile non disponible à Mayotte).Source frandroid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire