jeudi 11 juin 2015

La TV BOX PIPO X8 dual boot chez HKG : une tablette hybride MAJ

Je ne peux pas résister à l'appel de la TV BOX PIPO X8 !!!
Vous savez comme je suis, dès qu'une nouveauté un peu bizarre sort, je dois la tester !
C'est le cas avec cette TV BOX PIPO X8, une tablette montée sur un boitier drôlement coupé, équipé d'une connectique complète, dualboot et avec 64Go de mémoire interne (qui résout le problème des 32Go de la Teclast x80h)...ce qui va permettre d'installer de grosses applis sur la partition Windows !
J'espère vous la présenter bientôt...je cours chez HKG la commander ;) Elle y est proposée à 133€ 114€ 108€. Je conseille plutôt la version 64 Go pour être plus confortable avec le dual-boot qui occupe une certaine place sur la mémoire interne...
C'est par ici...
HKG, c'est pas de frais de douane, une équipe francophone, un centre de retour en Allemagne...
Tablette reçue, test en cours de cet OVNI, par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire