dimanche 15 février 2015

Un mini-PC sous Windows 8, le VOYO mini PC


Vous cherche un PC pour faire de la bureautique, surfer sur le web, regarder des vidéos...sous Windows ?
Le VOYO MINI PC pourrait parfaitement faire l'affaire ! Il est présenter comme un lecteur multimédia de streaming.

C'est un mini PC à refroidissement passif (pas de ventilation - fanless) donc parfaitement silencieux.
Il se connecte sur un écran ou un projecteur en HDMI; il fonctionne sous Windows 8.1.
Il est équipé d'un processeur Intel Baytrail-T Z3735 22nm, de 2GB de RAM, 64GB de ROM, extensible par le port microSD judsqu'à 128 Go.
 Côté connectique on retrouve du Wi-Fi 2.4GHz 802.11b/g/n, du Bluetooth, 3 ports USB 2.0, une sortie jack 3.5; il est donc possible d'y connecter un ensemble clavier+souris pour en faire un PC à part entière.
Il lit la vidéo HD 1080P / 4K 3840 x 2160.
On trouve le VOYO mini PC dans de nombreuses boutiques; le moins cher que j'ai trouvé est proposé à 127.99€ chez Myefox ici...
Attention, avec les festivités du nouvel an chinois, tous les produits seront envoyés à partir du 1er mars.
Si vous préférez acheter en France, CDiscount propose l'Asus Vivo PC VM40B-S081M par ici...

2 commentaires:

  1. moi je l'ai acheté , par defaut c'est en chinois et pour l'instant je n'ai toujours pas reussi a le reinstaller en français ou a changer la langue en français !! 90€ de foutu a la poubelle ,je suis vert!!

    RépondreSupprimer
  2. No problemo ! J'ai eu le même soucis avec ma tablette Teclast X80h : malgré le choix du français, javais des caractères en chinois de partout...elle était inutilisbale; en cherchant j'ai fini par trouvé où mettre à jour les pack de langues et depuis plus aucun problème ! Je retrouve la méthode et je publie ;)

    RépondreSupprimer