jeudi 4 décembre 2014

SAV en Allemagne pour HKG

Très bonne nouvelle de la part de HKG, la boutiques de smartphones, tablettes...chinoises...
HKG vient d'ouvrir un centre de retour pour les produits défectueux en Allemagne, évitant ainsi le retour vers Shenzen en Chine.
HKG précise pour les conditions de retour :
"Après notre accord par chat ou email, le colis retour est à envoyer directement au centre logistique de Chine (Shenzhen) ou d'Allemagne pour les clients Européens.
Du 1er au 3ème Mois : Remboursement des frais de port vers notre centre logistique de Chine (Shenzhen) ou d'Allemagne pour les clients Européens par envoi postal classique avec suivi, et nouvel envoi gratuit du produit échangé ou réparé.
Le remboursement des frais de port s'effectue par Paypal.
Du 4ème au 6ème mois : Les frais de port vers notre centre logistique de Chine (Shenzhen) sont à la charge du client, puis nouvel envoi gratuit du produit échangé ou réparé par le même transporteur que celui choisis par le client lors de la commande.
Du 7ème au 12ème mois : Les frais de port vers notre centre logistique de Chine (Shenzhen) sont à la charge du client ainsi que les fais de port du nouvel envoi du produit réparé ou échangé."
Pour en savoir plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire