dimanche 28 décembre 2014

Les tests à venir...

Je rédige cet article pour me motiver en vous proposant une liste des tests à venir des produits que j'ai déjà reçu (je ne parle pas de ceux que je vais recevoir) !
En même temps, si certaines machines, gadgets...vous intéressent mais vous hésitez à les acheter...demandez moi et je les testerai, peut-être !
Je suis Gabbro, le serial testeur du blog MonAndroidAMoi !

Alors dans la liste des prochains tests :
- la SJCAM SJ4000, une GoPro-like, que j'ai reçue mais qui ne porte pas cette appellation puisqu'elle est nommée, sur sa boite, SPORTS HD DV; achetée 59€ chez DX...

- le MTB Bike Bicycle Watch qui permet d'avoir l'heure sur son vélo et évite d'avoir à regarder sa montre et de tomber...vendu 5,89€ chez Banggood...Il fait partie d'une série d'accessoires de couleur pour personnaliser, tunner, son vélo.

- Le HXY-18650-4LC Battery Intelligent Charger, un chargeur intelligent pour accus Ni-Mh et Li-Po, qui peut charger d'une seule pile jusqu'à 4 piles; en vente chez Banggood à 27,20€...
Si vous avez une lampe torche, un éclairage LED à piles AA ou AAA, un jouet très consommateur...ce chargeur est indispensable !


- le 6 USB Port Wall Charger Power Adapter incontournable si vous avez plusieurs appareils USB à charger sur votre bureau, vendu chez Banggood 6,84€...
Il est proposé avec une prise EU, ce qui est assez rare !

Bon, je m'arrête là, pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire