lundi 15 décembre 2014

Le Tronsmart T2000 mieux que le Tronsmart T1000 ?

Je vous ai présenté ici cette passerelle qui permet de caster sa tablette, son PC...sur sa télé ou un projecteur : le Tronsmart T1000.
Le Tronsmart T1000 est un Chromecast-like qui a l'avantage de créer son propre réseau Wi-Fi permettant un lien direct entre la tablette et le Tronsmart, indépendamment d'un routeur...Mais il a aussi ses défaut notamment en nombre d'applications compatibles, sachant que je n'ai jamais réussi à lancer le mirorring, ce qui aurait pu résoudre ce dernier problème.
Le Tronsmart T2000 pourrait résoudre cette limitation avec l'AirView.
Le Tronsmart T2000 apporte son lot d'innovations avec la possibilité de splitter (diviser) l'écran sur sa télé ou projecteur jusqu'à 4, chaque écran pouvant correspondre à une source différente !
Vous vous doutez bien que si j'en parle c'est pour la bonne raison que je l'ai commandé ! Bientôt le test !
Je l'ai commandé chez DX.eu au prix de 44,88€ par ici, ce qui nettement supérieur à son petit frère, le Tronsmart T1000 qui est proposé à 19,65€ par ici...
Le tableau ci-dessus (extrait de la fiche technique GeekBuying) présente un comparatif Tronsmart T1000∕2000/Chromecast.
Sinon, si vous avez beaucoup de sous à dépenser, il est affiché chez CDiscount à un prix défiant toute concurrence !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire