lundi 1 décembre 2014

Le smartphone Huawei Mediapad X1 à 239€ chez Amazon.it uniquement aujourd'hui !!!

C'est une super affaire !!!
Le Huawei Mediapad X1, c'est mon nouveau smartphone, qui a remplacé le OnePlus One, que je trouvais trop petit !
Je devrais plutôt dire phablette car il affiche une diagonale de 7".
Mais la prise en main est excellente et on s'habitue très vite à sa taille démesuée...il devient alors indispensable et retrourner vers des écrans plus petits (5,5") devient impossible !
J'ai commandé mon exemplaire 4GFull chez Amazon.de à 100€ de plus avec le bracelet connecté Talkband B1...Au prix de 239€, avec des frais de port réduits...
Attention, c'est une promo réservée à aujourd'hui !
C'est par ici...Huawei Mediapad X1 Tablet, 7 pollici Full HD, 4G, 16 GB
Concernant les fréquences supportées, ils sont toujours aussi nuls chez Amazon pour la communication ! Ils devraient s'imposer un format de fiche technique précis !
Le modèle est sans doute le même que j'ai acheté chez Amazon.de, un modèle 7D-501L 3GFull et 4GFull.
C'est le meilleur smartphone que j'ai eu pour l'instant...et le successeur n'est pas prêt de le détrôner !
Bientôt le test de la bête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire