lundi 29 décembre 2014

1000 Ulefone Be One à gagner !

C'est le genre d'OP promotionnelle qui se voit de plus en plus...Offrir un smartphone en échange d'avis utilisateur.
C'est GLG du JTGeek, qui vivant au cœur de la technologie chinoise (habitant à Shenzen) qui nous informe sur campagne de pub via Facebook.
En effet, pour espérer gagner un Ulephone Be One (1000 à distribuer dans le monde entier) il faut liker la page Facebook de l'OP par ici...Il faudra en retour faire des retours sur l'utilisation du smartphone...
Pour l'instant 300 personnes se sont inscrites !
Moi, c'est déjà fait !

4 commentaires:

  1. Bonjour. Juste par curiosité, avez-vous reçu un téléphone ? Je n'imagine pas qu'une telle opération promotionnelle soit possible

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Juste par curiosité, avez-vous reçu un téléphone ? Je n'imagine pas qu'une telle opération promotionnelle soit possible

    RépondreSupprimer
  3. Pas reçu de smartphone ! Ces opérations sont assez courantes; lors de la dernière promotion, j'avais mis en avant mon blog or ce n'était pas ce qu'ils cherchaient; cette fois, je ne mets pas en avant mon blog, or c'est ce qu'ils cherchaient ! Tant pis; pas de regret car le smartphone aurait été difficile à promouvoir en France car il n'a pas la fréquence 3G 900 Mhz alors que le Be Pro en est équipée !

    RépondreSupprimer
  4. OK, merci et désolé pour le double message

    RépondreSupprimer