dimanche 21 septembre 2014

Déballage et test du smartphone 5" LTE ZOPO ZP320

Ça faisait quelques mois que je n'avait pu tester un nouveau smartphone à cause de la mauvaise habitude de certains sites web de faire du drop shipping, c'est-à-dire fonctionner en flux tendu en indiquant sur leur pages web "en stock" mais en n'ayant pas de stock.
Le ZOPO ZP 320 est en vente 
- chez HKG au prix de 166€ ici...
- chez Banggood au prix de 151,39€ ici...
- chez DX au prix de 146,56€ ici...
Je l'ai d'abord commandé chez HKG car le service de livraison est très rapide (quelques jours) et garanti sans douane; mais au bout de 72h, HKG m'a prévenu que le smartphone n'était plus en stock; chez HKG, ils ont l’honnêteté de prévenir en cas de rupture de stock; je l'ai alors commandé chez DX, qui le vend moins cher, mais il a été refusé à l'envoi par avion à cause de la batterie ! Il a donc été réexpédié par un autre moyen de transport. Je n'ai pas essayé Banggood car ils ne l’avaient pas en stock. Entre temps, de nouveaux modèles 4G LTE sont sortis...
Le test par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire