dimanche 31 août 2014

La phablet 7" Huawei Honor X1 à 182€ chez HKG

Je vous en ai parlé ... et ici...
Le Huawai Honor X1 est en vente chez HKG au prix incroyable de 182€ !
Vous le trouverez ailleurs un peu moins de 300€. Il est en vente dans le huaweimobileshop à 372,90$ ici...

C'est une chose qui m'échappe : la fluctuation des prix chez HKG.
J'ai déjà commandé le mien car à ce prix là c'est une excellente affaire !
Attention, je parle bien d'une phablet de 7"; assurez vous, avant de l'acheter, d'avoir des poches assez grandes !
Et s'il vous plait, n'achetez pas tout le stock pour m'en laisser un !
Je vous dit ça car j'avais commandé un ZOPO ZP320 chez HKG et malgré le fait qu'il soit toujours en stock, ma commande a été annulée faute de stock. Je l'ai alors commandé chez DX qui me l'a envoyé par avion; mais il a été refusé à l'entrée de l'avion à cause de la batterie !

Regardons la fiche technique. HKG a ajouté des précisions aux fiches techniques; les fréquences téléphoniques supportées sont maintenant souvent indiquées. En effet, je leur avais signalé l'importance de ces données pour les acheteurs. Le travail est fait mais j'ai l'impression qu'il y a parfois des erreurs, comme dans celle de ce modèle.

Caractéristiques :
- QUAD CORE Hisilicon Kirin 910 4x 1.6GHz
- Android 4.2
- 2G GSM - 850/900/1800/1900MHz
- 3G WCDMA - 850/ 900/1900/2100MHz
- 4G FDD-LTE - B1 2100MHz/B3 1800MHz 
- TDD-LTE - B38/39/40/41
- Mémoire vive 2 Go
- Stockage interne 16 Go
- écran 7 1920x1200 LTPS
- Webcam 5.0 MPixels
- Appareil photo Oui, 13.0 MPixels
- Batterie 5000 mAh
- Google Play officiel
- Langages Français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, suédois....

Mes commentaires :
Le Huawei X1 est 3GFull; si on regarde les fréquences 4G, on constate la présence de la bande 1800 Mhz; seul Bouygues Télécom l'utilise en France; il manque la fréquence 2600 Mhz; je pense qu'il y a une erreur dans la fiche technique car d'après le site huaweimobileshop, cette fréquence est présente; seule la fréquence 800 Mhz manque réellement, comme pour le OnePlus One. Ce serait donc la version 7D-503L du modèle disponible ici.
La mémoire interne est assez importante avec 16 Go extensible par microSD jusqu'à 32 Go.
La batterie est énorme pour un smartphone : 5000 mAh.
Pour la couleur, pas de choix mais d'après la photo, c'est le modèle blanc qui est dispo.
Vous trouverez de nombreux tests élogieux sur le web...
C'est par ici...
MAJ : Bon, ben y'en a plus !
MAJ : c'était bien une erreur d'affichage; les commandes passées à ce prix devront être complétés au prix réel. Cela me rappelle l'affaire DX avec la JXD s7800...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui, c'est ce que j'ai indiqué à la fin de mon article; ça devait être un mirage...

      Supprimer