mercredi 16 juillet 2014

J'ai eu mon invitation pour le OnePlus One !

Je trouve la situation délirante !
Je viens de recevoir une invitation pour commander le OnePlus One dans sa version Sandstone Black 64 Go.
Comme je ne suis pas très motivé par l'invitation, ayant déjà acheté un OnePlus One, je n'ai pas ouvert le lien tout de suite.
En revenant vers ce mail, je l'ai à nouveau lu mais attentivement : l'invitation est valable 24H; c'est invitation flash !
Comme je n'ai pas été assez rapide, l'ouverture du lien m'a amené vers une page pour réclamer une invitation avec un message d'erreur m'indiquant que mon offre avait expiré.
Cette petite anecdote pour vous dire que je trouve cette campagne de communication désastreuse.
OnePlus à voulu se la jouer Apple mais à trop se faire désirer le risque est que les acheteurs passent leur chemin surtout que l'on parle déjà du OnePlus Two !
Globalement, le OnePlus One est un excellent smartphone avec des défauts qui se font oublier vite quand on profite de ses performances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire