mercredi 2 juillet 2014

Coque de protection pour OnePlus One à 3,99€ chez Aliexpress

Etant donné la popularité du OnePlus One, les accessoires ne manquent pas.
On en trouve un grand nombre chez Aliexpress.
Aliexpress se développe vers la France puisque le site est maintenant traduit en français.
Le problème avec Aliexpress, ce n'est pas le choix mais de choisir !
J'ai commande la coque transparente colorée (dispo en 4 couleurs) à 3,99€ chez ce vendeur.
J'ai choisi blanc et rose; la coque rose est arrivée abîmée; j'ai contacté le vendeur qui m'en envoie une en remplacement. Un conseil si vous êtes dans ce cas : envoyez avec votre question au vendeur une photo attestant du problème.
Tout ça pour dire que ce vendeur est sympathique; il m'a répondu dans la journée (ce qui n'ai pas facile avec le décalage horaire). L'envoi a été très rapide puisque j'ai réalisé ma commande le 18 juin; le paquet est arrivé le 02 juillet, soit 2 semaines après !
Photos et quelques impressions à venir...
C'est tout....pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire