mercredi 28 mai 2014

La CHUWI V17HD à 57€ chez HKG

Ce n'est pas une promo mais le prix réel de cette tablette 7" à processeur RockChip RK3188 quadcore avec 1 Go de RAM. En effet, CHUWI vient de sortir la version 1 Go de RAM car les utilisateurs du modèle 512 Mo se plaignaient du manque de mémoire. De plus,un nouveau firmware est dispo ici...
HKG propose la tablette à 57€, avec envoie gratuit avec suivi par Nederland Post (1 à 3 semaines).
Je n'ai pas pu résisté à la CHUWI V17HD et je vous présenterai bientôt cette tablette lowcost.
Si vous cherchez une petite tablette pas cher pour surfer sur le web, lire vos email, jouer un peu...cette petite machine pourrait parfaitement convenir...mais je vous en dirais plus dans mon test.
J'ai choisi l'envoie gratuit par PostNL car il est suivi est assez rapide.
Avec la baisse des prix sur les tablettes, on trouve de nombreux modèles autour des 60€ chez HKG dont certains ont la 3G !
C'est par ici...

1 commentaire:

  1. Salut j'ai cette tablette avec 1go de ram mais il y a toujour 512mo de pris , si vous pouvez expliquer ça lors du test. Sinon la tablette est vraiment sympa pour son prix

    RépondreSupprimer