jeudi 17 avril 2014

Le Logitech Wireless Desktop K400 à 27,90€ chez Amazon

C'est un clavier radiofréquence qui peut convenir à une tablette pour la convertir en mini PC.
Amazon propose le clavier Logitech Wireless Desktop K400 au prix de 27,90€.
C'est un clavier AZERTY mais aussi un pavé tactile. Il est Unifying; vous pourrez donc l'associer avec une souris dont vous utilisez déjà le micro-récepteur.
Moi, j'en ai commandé un et je vous le présente en détail dès que je le reçois, notamment je vous donnerai les dimensions car c'est une donnée qui manque dans la fiche technique surtout lorsqu'on présente un clavier compacte mobile !
MAJ : les dimensions de ce clavier n'ont font pas un clavier compacte : 35,3*14*1,8 cm; l'épaisseur n'est pas constante, la section étant triangulaire avec 1,8 cm à l'arrière; le clavier est plus fin à l'avant.
Le clavier remplace la souris avec son pavé tactile et peut s'associer à une tablette.
C'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire