mardi 15 avril 2014

La PIPO M6PRO en vente flash chez HKG à 184€

HKG propose pour quelques heures en vente flash la PIPO M6PRO au prix de 184€.
C'est une tablette avec processeur ROCKCHIP RK3188 4x1.6Ghz, 2 Go de RAM, 16 Gode stockage intenre, une écran 9.7" 2048x1536...et une batterie de 10 000 mAh !!!
C'est la plus grosse batterie que j'ai vu sur une tablette, ce qui fait la bête à 630g.
C'est par ici...

2 commentaires:

  1. Bonjour, je voudrais profiter de ce post pour faire part de mon expérience avec HKG. J'ai récemment commandé une tablette pendant une vente flash (tu en avais parlé ici : http://monandroidamoi.blogspot.fr/2014/03/lifive-mini3-en-vente-flash-chez-hkg-128.html). Tout s'est parfaitement bien passé. La livraison a été très rapide avec DHL. La tablette est vraiment super, j'en suis très satisfait. Sans surprise, j'ai payé 30 euros de TVA à DHL, et comme annoncé, HKG m'a intégralement remboursé sur mon compte paypal. Donc, que du positif pour cette première expérience avec HKG. J'ai déjà prévu de faire d'autres achats sur ce site et j'espère avoir convaincu ceux qui auraient pu être méfiants. Bonne journée


    RépondreSupprimer