dimanche 23 mars 2014

Un mini téléphone chez 1buy2day à 10€ [terminé]

Il y a les smartphones, avec le grand écran, leur compatibilité sur les réseaux 2G, 3G et 4G.
Puis il y a les mini-téléphones.
On ne parle pas de smartphones car ils ne fonctionnent pas sur le réseau 3G et ne servent qu'à téléphoner.
Mais ils sont à tout petit prix et sont tout mimi.
1buy2day nous propose aujourd'hui, en vente flash à prix cassé, un mini-téléphone, le Mini 90K au prix de 10€.
Je vais un commander un exemplaire ce qui me permettra de tester la boutique en ligne que j’espère vous présenter bientôt.
Attention, la livraison est gratuite mais le site conseille et facture le tracking à 3,98€.
La vente est terminée; 250 pièces ont été vendues en 2H. 
Je vous présenterai mon exemplaire ainsi que mon avis sur la boutique dès que j'aurai reçu ce Mini téléphone.
C'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire