samedi 15 février 2014

Quel smartphone pas cher, compact et complet ?

Je teste régulièrement des smartphones lowcost et quand je parle de tester, ce n'est pas donner mon avis après quelques minutes de prise en mains car une quantité importante d'informations échappe alors, notamment concernant la stabilité du système.
Mes testeurs et moi utilisons quotidiennement ces smartphones...sur de longues périodes.
Malgré cela, on est pas à l'abri de rater un défaut...
Alors quel smartphone acheter si vous cherchez un appareil Android lowcost, pas cher, fiable, compact (4.5") et 3GFull (en France) ?
Je conseille le ZTE v965.
ZTE est un leader mondial dans la construction de smartphones.
Le ZTE v965 est vendu 88€ chez HKG (pas de frais de douane).
Mais avant de l'utiliser, il vous restera une dernière opération à faire, installer une custom rom avec le français et le Google Play.
Après cela, vous aurez un smartphone parfaitement opérationnel !
La popularité de ZTE vous permettra de trouver facilement des accessoires (housses...) pour personnaliser votre smartphone...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire