mercredi 8 janvier 2014

Déballage et test du STAR JINHUA Q6000, une phablette 6" à moins de 150€

Je vous propose un test d'une phablette, le Q6000 et son écran de 6", vendu 145€ chez HKG, en version 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne.
Le Q600 est également dispo chez HKG au prix de 198€ avec 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.
C'est un smartphone quad core, 3G (2100 Mhz)...Ce ne sont pas les performances qui m'ont attirées, car ont fait bien mieux avec les octa core, mais le format 6". 
Je me suis posé la question : quels sont les avantages et inconvénients d'une phablette ?
Test à découvrir ici...

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour une simple question la société HKG ne pose pas de probleme pour la livraison et avons nous des frais en plus car jamais passer de commande en chine

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour
      HKG garantit l'arrivé sans frais de douane; soit le colis passe le dédouanement sans frais; si des frais supplémentaires s'ajoutent, il faut les payer au livreur et envoyer la facture à HKG qui s'engage à rembourser ces frais; je n'ai jamais testé.
      Pas de frais en plus (à part les frais de port express qui sont payants) comme peuvent le faire systématiquement certaines boutiques.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Qu’en est il de l’autonomie avec un peu d'utilisation? J'ai lu que certains mobile chinois étaient victime d'infiltration de poussières entre la dalle et l’écran. Avez vous remarqué ce problème?

    L'appareil photo est il bon en général? (j'ai bien observé les photo du test zte v965
    Auriez vous d'autre bonnes ou mauvaises surprise après plusieurs jours d'utilisation?

    Merci d'avance et félicitations pour votre site et vos tests. J'aime la façon dont vous présentez les choses.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      L'autonomie est normale; il est possible d'utiliser le Q6000 2 jours sans recharger grâce à sa batterie de 3800 mAh; je n'ai pas constaté d’infiltration de poussières;
      L'appareil photo est excellent; j'ai remplacer mon appareil photo par celui de mon Q6000 pour faite les photos de mes tests.

      Supprimer