lundi 4 novembre 2013

Ils arrivent ! Les smartphones lowcost 4G !

Je pense que cela sera le premier smartphone chinois lowcost 4G pour la France : le ZTE Grand S Flex.
Je dis "je pense" car aucun prix n'est annoncé, seules les caractéristiques le sont; mais à les parcourir, cela sera un smartphone lowcost.
Je vous avertirez dès qu'il apparaîtra dans le catalogue HKG...
Le ZTE Grand S Flex est équipé d'un processeur double cœur 1,2 GHz Qualcomm avec 1 Go de RAM, Android 4.1 Jelly Bean, un écran 5" 1 280 x 720 pixels, une mémoire interne de 16 Go, et une batterie Lithium-Ion 2300 mAh.
Les fréquences 4G compatibles seront : LTE 4G 800/900/1800/2600 MHz, mais aussi GSM 900/1800/1900 MHz et UMTS 900/2100 MHz.
J'évalue le prix de tel smartphone à 150€ max, étant donné le processeur double coeur; mais à quel prix sera-t-il vendu chez les opérateurs français ?
Suivez l'actu MonAndroidAMoi pour ne rien rater de la 4G lowcost !
Sources : Génération NT, frandroid.
MAJ : il semblerait que j'ai sous-estimé le prix de ce smartphone puisque lesmobiles.com nous informent q'"il est affiché à un prix inférieur à 300 € en Slovaquie où il est déjà disponible, comme en République Tchèque ou en Espagne".

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. dommage qui dépasse la barre des 200 euros, car pour un smartphone identique vous pouvez le trouver à 150 euros en chine

    ------------------------------------------------------------------
    galaxy note 3 coque galaxy note 3

    RépondreSupprimer