mercredi 16 octobre 2013

Soyez un pionnier : offrez-vous l'OPPO N1 à 99$

OPPO, pour lancer son smartphone N1, va vendre un tout petit nombre de ses smartphones N1 à 99€, à des pionniers !
Pour découvrir ce smartphone vendu plus de 400€, suivez moi sur le site officiel...
3 innovations sont présentes dans cette phablet de 5,9" : un appareil photo 12 MPixels rotatif, un pavé tactile à l'arrière, le système O-Touch, pour réaliser des actions sur l'écran, une télécommande O-Click pour commander l'appareil photo à distance...
Moi, j'ai tenté ma chance !

2 commentaires:

  1. il m'a l'air plus intéréssant que les phablettes vendu en europe notamment le galaxy note 3, grace à son écran de 5,9" son APN rotatif et surtout son prix 400 euros c'est rien comparé à 750euros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais le grand public est réticent à acheter chinois.

      Supprimer