lundi 29 juillet 2013

Une housse avec clavier intégré USB pour tablette 7"

C'est une produit intéressant si vous voulez transformer votre tablette 7" en petit ordinateur de poche.
La housse universelle pour tablette 7" est vendue 9€ chez HKG.
Elle se connecte avec un câble USB OTG (vérifiez que votre port USB est OTG) que vous pouvez choisir au format USB, mini USB ou micro USB.
J'ai testé ce type de produit, en format 10".
Je vous rappelle mes remarques :
- la clavier est en QWERTY mais il est très facile de le changer avec Android+des stickers à coller;
- attention à débrancher le clavier quand il n'est pas utilisé car il vide la batterie;
C'est par ici...

3 commentaires:

  1. Merci ! Moi qui chechait un clavier, tu m'a bien aidé !

    RépondreSupprimer
  2. Cependant je voudrais savoir quel mode d'envoi as-tu choisi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      J'ai choisi China Post avec suivi (1€): commande expédiée le 31/07; toujours pas arrivée.

      Supprimer