mercredi 19 juin 2013

Cheese leather case pour l'Ainol Novo 10 Hero 2

Étape 1 : j'achète la tablette;
Étape 2 : je trouve la housse;
J'en suis encore à l'étape 2 avec mon Ainol.
Voici la housse Cheese leather case pour l'Ainol Novo 10 Hero 2.
Elle a la particularité de se coller au dos de la tablette; la tablette ne se retrouve donc pas enfermée dans la housse, ce qui permet la meilleur accessibilité aux boutons et ports.
On trouve cette housse de partout sur le web, avec des différences de prix pouvant aller jusqu'à 10$.
J'ai choisi de l'acheter dans une boutique chez Aliexpress.
Elle est vendue 17,50$, les frais de port étant offerts.

Elle est disponible en 3 couleurs, qui changent du noir ou du marron.
 Le rabat protège écran est marqué de 3 rainures qui lui permettent d'être plié; ce pli triangulaire sert alors de support.
 L'intérieur est en microfibres : c'est doux pour l'écran mais cela a l’inconvénient d'accrocher les poussières.
Je pourrais être plus bavard dès que j'aurais reçu la mienne !
C'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire