jeudi 27 décembre 2012

Un joystick métal pour les réfractaires aux joystick virtuels

C'est un petit accessoire pour tablettes qui permet de transformer un joystick virtuel, affiché sur l'écran, en joystick réel.
L'accessoire est simple, sans fil ni batterie, et fonctionne pour les écran capacitifs.
Vendu 4.99€ chez HongKonGeek
La livraison est offerte

2 commentaires:

  1. Salut,
    je vois que tu es un client expert chez Hongkongeek mais pour ma part je n'ai pas encore essayé.
    Certains forums indiquent qu'il vaut mieux éviter une livraison DHL si on ne veut pas avoir des frais de douane.
    Je sais que ce site indique qu'ils sont remboursés mais qu'en penses-tu et quelle expérience a-tu de cela ?
    Merci
    (les nouvelles tablettes quadcore/retina à venir type Onda V972 et Ainol Firewire me font de l'oeil :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Je peux partager mon expérience; j'ai fait plusieurs commandes chez Hongkongeek dont 2 importantes.
      En commandant en express, il faut s'attendre à 20% en frais de douane en plus.
      Si tu veux le détail, envoie moi un mail (adresse dispo dans "pour me contacter").

      Supprimer