samedi 22 décembre 2012

TABLETTE DANEW DSLIDE 704R à 68.46€ chez ELECTRODEPOT

ELECTRODEPOT propose des tablettes lowcost avec retrait gratuit dans les 50 dépôts dans la 1/2 journée; il sera donc possible pour les retardataires d'acheter leurs cadeaux.
ELECTRODEPOT propose la tablette DANEW DSLIDE 704R à 68.46€.
Caractéristiques techniques : Écran capacitif multipoints 7"; Processeur Boxchip A13 1,2 Ghz; Mémoire interne 4; Android™ 4.0.
Mais que trouve-t-on pour le même prix chez HongKonGeek ?
Pour 70.99€, vous aurez l'ONDA V701.
Caractéristiques techniques : CPU CORTEX A9 DUAL CORE, AMLOGIC AML8726-MX 2x1.5Ghz; Android 4.0; Mémoire vive 1 Go; Stockage interne 8 Go; Stockage supplémentaire 1x Micro SD jusqu'à 32Go; Taille d'écran 7; Résolution 800x480; Type d'écran Capacitif, Multipoints Oui, 5 points; Bluetooth Non; Wifi Oui, 802.11 b/g/n; GPS Non; Webcam Oui, 0.3 Mpixels; Sortie HDMI Oui, mini HDMI; Mini USB Oui, 1 prise; RJ45 Oui; Google Play officiel.
Il faudra rajouter le prix du port Express DHL (autour de 15€), être un peu patient (un peu moins d'une semaine pour la livraison), et espérer que tout fonctionne correctement.
À découvrir ici...

4 commentaires:

  1. Moi qui voulait une tablette pour mon fils. J'ai acheté la Dslide 704R et franchement pour ce prix difficile d'être déçu par ce produit qui présente un excellent rapport qualité/prix. Voila et bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour madame je voulais le acheter mes je voulais savoir si on peu aller sur facebook voir des filmes installer des jeux? merci

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez surement des professionnels qui s'occupent de l'écriture de vos articles car les expressions sont bien soignées, je vous remercie pour les informations du tablette , ...bonne continuation!!

    RépondreSupprimer