samedi 8 décembre 2012

La Tablette DANEW DSLIDE 703R 7" à 53.87€ chez ELECTRODEPOT

C'est encore une tablette Danew que nous propose ELECTRODEPOT.
La DSLIDE 703R est proposée à 53.87€ 49.87€. à ce prix, vous aurez : 
- écran résistif 7"
- une connectique Micro USB, sortie audio 3,5 mm, 1 DC jack 5V
- capacité de stockage 4 Go
- système d'exploitation Android 4.0

70 commentaires:

  1. Hello,
    Je me la suis prise le week-end dernier:
    écran limité (c'est pas l'IPAD), pas de vidéos en HD.
    Mais honnêtement, pour 53€: surf internet, emails, Facebook, regarder séries (qualité image 800x480 de mémoire) ça passe sans plus, tout Android avec toutes les applis qu'il y a... Bref, génial pour le prix que c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Est-ce que Google Play est installé ?
      Le résistif n'est pas trop dur ?

      Supprimer
    2. *** Google Play est toujours installé sur Android, sinon ça n'a pas de sens. Tu fais peut-être référence au fait qu'on ne le voit pas dans les applications disponibles.
      En fait c'est très simple: il faut aller dans les paramètres > Sécurité > Afficher les applications Google.
      Et bingo ! Google Play apparait !

      *** Le résistif, c'est du "résistif" quoi... Il résiste :-) Mais encore une fois, Angry Birds fonctionne nickel, même des jeux en 3D c'est fluide.
      On doit s'y reprendre par 2 fois sur le résistif parfois, c'est vrai. Mais pour 53€ ça ne m'empêche pas de l'utiliser sans soucis.

      Supprimer
    3. bonjour,
      je viens d"essayer cette manip "Afficher les applications" pour l'afficher mais aucun logo de "google play" ne s'affiche.
      Pouvez vous vous m'aidez svp

      Supprimer
    4. Bonjour,
      C'est ma 1ere tablette & J'arrive pas à trouver où est-ce qu' on peut télécharger des Apllis ?
      J'ai pas le Logo GooglePlay même après manip.

      Supprimer
  2. peut on jouer online en telechargeant les rooms? est ce qu'elle ne rame pas trop pour uniquement cette utilisation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels jeux par exemple ? Dis-moi que je teste ce soir, et je te dirai.

      Supprimer
  3. Peux t-on télécharger gratuitement et lire facilement des livres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      On peut lire des livres sur n'importe qu'elle tablette Android avec une application dédiée; il est possible de télécharger des livres gratuitement sur Amazon Kindle.
      Le format 7" se prette bien à la lecture puisque c'est 1" de plus qu'une liseuse Kindle.

      Supprimer
    2. bonsoir je viens d'acquerir cette tablette peut on augmenter la memoire(4go) via une carte sd et si oui de combien maxi merci de votre réponse

      Supprimer
    3. Hello,
      Tu peux ajouter une carte SD: il en existe de 2Go, et jusqu'à 64Go. C'est la même carte mémoire SD que celle qu'on met dans les téléphones/smartphones. Dans la Dslide, tu la mets dans la fente derrière la tablette.

      Supprimer
    4. D'accord avec gabbro: tu télécharges une appli Android gratuite, par exemple, "FB Reader", et tu peux lire des livres. Ils sont en général au format .epub.

      En revanche, pour la Kindle d'Amazon, je suis moins sûr: à vérifier si Amazon n'a pas protégé les livres qu'ils vendent par un format propriétaire. Je n'ai pas essayé.

      Supprimer
  4. Est-elle compatible Avec skype ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je trouve que skype est au ralenti.

      Supprimer
  5. bonjours peut on télécharger PKR jeux de poker en ligne?
    J aimerais en acheter une pour jouer sans devoir allumer mon ordi
    merci des réponses bon soirée..

    RépondreSupprimer
  6. c'est bizarre je viens d'aller la voir et sur la boite il ets bien écrit CAPACITIF , en plus je l'ai essayé ça m'a semble ultra fluide, pour le prix ya pas photo !

    RépondreSupprimer
  7. Quelq'un peut me dire si les appel skype avec webcam focntione?? urgent svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils fonctionnent mais la qualité laisse a désirer.

      Supprimer
  8. possède telle une sortie video ?

    RépondreSupprimer
  9. Je lai acheter elle fait skype, elle ne posede pas de sortie video

    RépondreSupprimer
  10. Ma soeur a eu cette tablette pour Noël elle ne fait que s'éteindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai offert a ma fille pour noel aussi elle a charger toute la nuit, pas de souci a ce niveau la mais elle c'est éteinte et est rester bloquer sur l’écran bleuté et ne répond plus du tout :(

      Supprimer
    2. Bonjour
      Il faut chercher le bouton reset pour redémarrer la tablette.

      Supprimer
    3. Bnjour; j'a i eu le m^me souci , j'ai été sur le site d danew sur la rubrique Support/manuel et il y un tuto pour faire une MAJ du produit dès qu'il a ce souci..; j'ai suivi le tuto et tout est ok maintenant ..merci danew

      Supprimer
  11. BOnjour peut-on faire des jeux flash sur jeux.fr ou facebook comme galaxy life , etc ...

    cordialement

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je suis parti la bas a ectro depot sarcelles et ils ont dit que il y avait plus de ses tablettes je voulait quand vien les tablettes a 53 euros merci

    RépondreSupprimer
  13. Bjr je voudrai savoiir comment faire pour mettre la cam sur msn svp..

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de l'acheter pour ma fille et je trouve qu'il est assez dure par rapport a l’écran. Il faut appuyer assez pour qu'il réponde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal car c'est un écran résistif; il faut s'y habituer; un stylet type DS pourrait améliorer l'expérience tactile.

      Supprimer
  15. bonjour

    J'ai acheté cette tablette en décembre les moins : elle se décharge très vite
    et je ne sais pas regarder des séries en replay :(

    sinon pour le prix elle est pas mal... sauf que je regrette ne pas avoir acheté la Dalle à 199 euros... qui a l'essai était vraiment plus agréable car il est vrai que l'écran est peu "sensible"..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on confirme: l'attrait est surtout pour les 50€. Entre 200€ et 50€ il n'y a pas photo.

      Supprimer
  16. Je voudrais savoir comment redefinir la memoire car apres maj je n`aiplus que 1.6 giga utilisable mais plus 4giga svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je ne pense pas que cela soit possible; dire qu'une tablette possède 4 Go de mémoire interne est faux car le système va occuper la moitié, le reste servant au stockage perso. La seule façon de récupérer sur le système est de supprimer ou déplacer des applis.
      Par contre, si la MAJ s'est faite à partir d'une image téléchargée, il est possible de la supprimer.

      Supprimer
    2. Mais le probleme c'est que il y a encore 1.5 giga de memoire que je ne peut pas utilise pourtant a la base je les avais le maj a partitioner le dur

      Supprimer
  17. Bonjour je voudrai savoir si la tablette perd beaucoup de batterie et si on peut télécharger les jeux : subway surfers , temple run , angry gran run

    Merci de me répondre c'est urgent

    RépondreSupprimer
  18. bonjour soumia danoun tu peut télécharger les aplissi tu as un compte google play,et si on pert beaucoup de batterie c'est parce que on l'utilise trop :)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je voudrais savoir si cette tablette fait le wi-fi? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Toutes les tablettes tactiles ont le Wi-Fi, sans cela il serait impossible de télécharger des applis.

      Supprimer
  20. On peu mete une carte sim dan la tablete ?

    RépondreSupprimer
  21. bjr j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma tablette c la dslide 703r pourtant j'ai taper ma clé securité wifi mai toujour rien aider moi svp mercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayes avec la clé WEP en majuscules (sous la box)

      Supprimer
  22. pourquoi dans les caracteritique electro depot il a ecrit qu elle ne fait pas wifi esce vraie ?

    RépondreSupprimer
  23. PROBLème on fait comen pour le hard resset

    RépondreSupprimer
  24. Elle fait wifi, on peut y mettre une micro carte sd pour augmenter sa capacité. J'y utilise skype, consulte mes mails... surfe sur internet, m'en sert comme liseuse et comme agenda. Il est vrai que l'écran est peu sensible mais avec un stylet type ds ou meme une stylo (sans pointe lol), ou meme l'ongle ça passe...
    Voilà mon avis. J'en ai pris une pour moi et 3 pour mes enfants. A ce prix je n'ai pas hésité.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de ma tablette danew 703r Quelqu'un serais til comment faire ?! URGENT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Essaie de redémarrer la tablette en appuyant sur vol(-) et start...

      Supprimer
  26. bonjour, j'ai acheter cette tablette il y a 2 semaine, à marché 2 jour sans réellement prendre la charge et la ne se charge plus du tout et donc ne s'allume plus... une solution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut certainement mettre à jour la tablette. Voici la mise à jour sur le site de DANEW.

      www.danew.com/files/Dslide703R_MAJ.pdf

      Supprimer
  27. j'ai perdu le mot de passe de ma tablette comment faire pour l'allumer , ou faire le reset ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie en faisant un reset de la tablette: si le mot de passe est perdu, il est perdu.

      Pour le reset, tente les:
      *** Appuyer sur "Vol -" et "POWER" en même temps et tenir 10 secondes.
      *** Appuyer sur "Vol +" et "POWER" en même temps et tenir 10 secondes.

      Supprimer
    2. Bonjour, j'ai essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas. Il y a t'il d'autre possibilité ? La tout de suite j'ai juste envie de tuer ce sale gosse a mémoire de poisson rouge !

      Supprimer
  28. bonjour, l'école vient d'offrir la tablette à mon fils pour tous ceux qui passent en 6 ème.
    je n'arrive pas à me connecter à la livebox, je tape la clé de sécurité mais ça me marque problème connexions.. il n'y a pas d'autres codes inscrits sur la livebox. comment faire? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      C'est souvent les mêmes problèmes de connexion Wi-Fi :
      - erreur sur le mot de passe (afficher le mot de passe pour le vérifier)
      - box non configurée comme routeur (est-ce que plusieurs machines sont déjà connectées en Wi-Fi ?)
      - cryptage de la clé Wi-Fi WPA (changer le type de cryptage WPA car certaines tablettes ont une compatibilité restreinte)

      Supprimer
  29. bonjour avant deux semaines j ai acheté deux tablettes danew dslide 703r . j ai remarqué que le résistif est troooop dur . S.V.P aidez-moi
    est ce qu il a des solutions .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le résistif est trop dur... C'est à dire ? C'est du résistif quoi :-) Plus sérieusement, c'est une tablette bas de gamme, qui va vous permettre de faire les choses de base, sans trop vous ruiner. Pour le reste, si vous voulez de la réactivité, de l'aisance entre les menus, passez votre chemin...

      Supprimer
  30. Bjr, je viens d'acheter une tablette D slide 703R, quelqu'un pourrait me dire comment pourrais-je télécharger des applications ? comme skype, bloc note.....

    je vous remercie déjà pour vos conseils.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir , est-ce qu'avec un adaptateur mini USB/USB on peut y lire les clés USB via la connectique Micro USB ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Cela fonctionnera si le port USB de la tablette est OTG.

      Supprimer
  32. Je peux installé viber sur la tablette ??
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À priori, je ne vois pas de raison pour que cela ne soit pas possible : Viber fonctionne avec Android 2.0+, le Wi-Fi; il est donc installable sur cette tablette.

      Supprimer
  33. bonjour a tous hier jé casser l'ecran de ma tablette danew dslide 703r . bon est ce que on peut la changer ? combien sa coute ?

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour je vien d'avoir la tablette, il n'y a pas d'applications pour télécharger d'autre applications . quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, il faut l'afficher: tu vas dans "Applications" puis "afficher les applications GOOGLE" ou un truc du genre.
      tu nous tiens au courant ?

      Supprimer
  35. esque c possible ke mon téléphone et ma tablette se compatible pck pour une tablette ki est bien komm sa se serai bien ke sa se fasse si vous pouvez médé se serai bien et pour la wifi kan je vais dans plus pk il y a recherche pour un réseau et il y a écri 2g??? merciiii j aimerai bien ke vs me répondé mercii

    RépondreSupprimer