jeudi 15 novembre 2012

Une tablette 7" à moins de 50€ chez ELECTRODEPOT


C'est quand même incroyable à voir !
Une tablette 7" vendue moins de 50€.
Bon, ce n'est pas une Ferrari, mais à ce prix là, il faut bien faire quelques concessions.
Cette tablette est une Polaroïd; j'en parlais il y a quelques temps déjà, puisque la marque est connue pour ses appareils photos.
Elle est équipée d'un écran 7" résistif 2 points; attention, si vous êtes habitués au capacitif, il faut appuyer un peu plus fort avec du résistif ou utiliser un stylet type Nitendo DS. L'écran 2 points permet sans doute le pinch-to-zoom, ce qui appréciable. Le processeur tourne à 1.2 Ghz. La mémoire interne est de 4 Go, mais extensible jusqu'à 32 Go grâce à l'ajout d'une carte micro-SD.
Elle fonctionne sous Android 4.0 ICS. Ainsi, les 4Go de mémoire interne peuvent être utilisées pour installer les applis, la carte micro-SD pour stocker les données, musiques et vidéos.
Côté connectique, on retrouve un port USB 2.0 et HDMI ainsi qu'une connexion sans fil Wi-Fi.
Aucune info concernant le Google Play.
La TABLETTE MULTIMÉDIA POLAROID EASY2 est vendue 49.87€.
Une bonne idée de cadeau pour permettre aux plus petits de découvrir le monde des tablette sans se ruiner.


5 commentaires:

  1. Par contre il ne disent pas quel est le processeur exactement, mais effectivement c'est une bonne affaire je pense. Peut-être même mieux que la S18 que je teste en ce moment finalement (même si j'adore sa petite taille ^^).
    Ce que je trouve génial c'est que ce genre de technologie est maintenant à la porté de presque tous le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ton article; marrant cette petite 4"3.

      Supprimer
  2. en fait je suis parti la bas a electro depot à sarcelles et il ont dit que il y avait plus les tablettes moins cher et que sa venait en janvier mais je sais pas quel jour c'est pour savoir le jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je mettrai à jour mon article dès que j’aurai reçu la publicité ELECTRODEPOT.

      Supprimer
  3. les tablettes a moins de 50 et 53 euros vont venir toutes en janvier merci d'avance

    RépondreSupprimer