lundi 5 novembre 2012

La Storex eZee'Tab706 4 Go Noir à 66.90€ chez CDiscount [épuisé]

Encore quelques heures de soldes flottants chez CDiscount...
CDiscount propose la tablette Storex eZee'Tab706 4 Go Noir à 66.90€.
C'est une tablette 7" avec une petite configuration : écran 7" capacitif - Processeur ARM Cortex A8 - Mémoire 512Mo - Stockage 4Go - Slot MicroSD - USB Host (adaptateur fourni) - Camera avant 0.3 Mpixels - Batterie 2200 mAh - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Google Play Store - Garantie 1 an

14 commentaires:

  1. Elle est bien ou pas ?
    Aucun avis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je Lai recu ! Impossible de lire des vidéo YouTube !!! Et il ny as pas de Google Play aider moi svp

      Supprimer
    2. voici un lien pour installer google market sur cette tablette, suivez bien les instructions , je l'ai fait , ça marche :
      http://allan-droid.e-monsite.com/pages/astuces/installer-google-play.html

      Supprimer
  2. Je la reçoit dans 3 jours.... on va pouvoir tester !

    RépondreSupprimer
  3. je lai reçu aujourd'hui j'essaye de men sortir mais c'est assai dur je comprend pas tout c pour offrir a ma soeur j'espere quel serat pas deçu

    RépondreSupprimer
  4. quelqu un aurait il réussi a installe google play sur ce machin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici un lien pour installer google market sur cette tablette, suivez bien les instructions , je l'ai fait , ça marche :
      http://allan-droid.e-monsite.com/pages/astuces/installer-google-play.html

      Supprimer
  5. bonjour très déçu de Cdiscount se sites conserve le code de votre carte bleu je me fournis plus chez se fournisseur
    cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçue. Deux problèmes majeurs : 1 - l'horloge se synchronise au boot mais après elle s'arrête quand on met en veille donc on n'est presque jamais à l'heure 2 - plus grave : une fois sur deux à la sortie de la veille le senseur capacitif fait n'importe quoi et il faut remettre en veille et ressorir de la veille. C'est lourd.

    pour finir : sur le site storex ce modèle n'existe pas on ne peut donc ni enregistrer le produit ni faire des demandes de support

    RépondreSupprimer
  7. c'est un clone de la Memup vendue également sur Cdiscount mais plus chère.

    Moi j'ai opté pour la Synchrodigitale INOSOP07S-4.0 CAP cortex A8 1,2ghz 2go affiché mais en réalité 8go d'après les comentaires ils ne compte sûrement pas la place prise par android, un vrais Google Play, rooté d'origine.

    Elle coûte 49€40 sur rue du commerce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour; cette Synchrodigitale semble intéressante, surtout avec 8Go de mémoire interne.

      Supprimer
  8. c est de la merde la tab706 ,,surtt la play store

    RépondreSupprimer
  9. donnez moi svp une autre application que play store ou googel store car je rame dure ,,j arrive pas a telecharger ,j en ai marre aidez moi ,,,je deprime , il veut rien savoir cette tab de merde , merci d avance et vu les grossieretés ecrites c est sur je suis au bout du rouleau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Il suffit de regarder mes articles dans le libellé "appstore" pour découvrir d'autres appstores que le Google Play, notamment celui d'Amazon est bien et facile à installer.

      Supprimer