mardi 20 novembre 2012

Dans la série "une tablette à moins de 50€" : la SYNCHRODIGITAL INOSOP07S-4.0 CAP - Tablette Tactile 7''

J'entame ou nouvelle série impensable il y a quelques mois : "une tablette à moins de 50€".
Rue Du Commerce propose la SYNCHRODIGITAL INOSOP07S-4.0 CAP. C'est une tablette à écran capacitif 7"; on retrouve un classique, mais un peu dépassé,  Processeur Cotex A8 (1,2 Ghz); la RAM est limitée à 512 Mo; la mémoire interne est de 2 Go, mais cela serait une erreur : elle serait, en fait de 8 Go, elle serait de 4Go ce qui augmente nettement la place pour les applis; on retrouve également un slot Micro SD (compatible jusqu'à 16 Go), un port micro USB 2.0; elle ne possède pas de connexion BT (Bluetooth); elle fonctionne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich; le Google Play est installé.
Elle est vendu 49.40€; le code de réduction BIGNOEL permet une réduction de 5%.
À découvrir chez Rue Du Commerce

17 commentaires:

  1. elle n'est pas a 2go mais 4go (android inclu)

    RépondreSupprimer
  2. Dépassé, faut voire, on trouve encore des tablette en ARM11 sur des produits low cost bien plus chère(chez synchrodigital par exemple : INOSOP07SK-4.0 CAP... c'est le K qui change dans la ref), . Le Cortex A8 est certe simple coeur mais a déja boosté l'Iphone 3gs et le 4 y'a pas si longtemps que ca avec des fréquence respective de 800mhz et 1000mhz.
    c'était le haut de gamme de l'époque!
    A ce prix là t'aura une tablette capable de faire quelques jeux 3d, assez fluide en navigation,android 4, play store, vidéos fluides, écran tactile capacitif, impensable y'a 2 semaines encore.
    Moi je suis sur le cul.

    A quand du dualcore a moins de 50€ vendu en france ? j'abuse mais vu les dernières évolutions de prix, ca fait peur d'acheter ta tablette qui sera obsolète dans deux semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, c'est vraiment pas cher.
      Et rien à voir avec les tablettes résistives vendues au même prix sur Electro Depot

      Supprimer
  3. Quelle est d'après vous l'autonomie, une batterie de 1800 mah me parait bien faible....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une batterie de 3260 mAh sur mon Iconia A500; elle tient toute la journée; on peut supposer qu'une batterie de 1800 mAh tiennent les 3/4 de la journée; il faudrait se balader avec de quoi la recharger.

      Supprimer
  4. Pas de test vidéo sur la toile ? pas de retour d’expérience utilisateur ? j'ai rien trouver pour le moment,si une personne a un lien a fournir sur un test,je prends ;) merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  5. Pensez-vous que la RAM DDR3 peut être changée, ou est-elle directement soudée à la tablette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, rien de modulable la dedans (comme dans toutes les tablettes d'ailleurs)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    je viens de la recevoir cet après midi, j'ai l'impression que l'écran est mieux réactif que l'Archos "7o Internet" que j'avais.

    Seulement j'ai du mal à mettre la carte mSD dans le slot, s'agit-il d'un slot particulier ? quelqu'un a pu glisser un micro-SD dedans ? car j'évite d'en focer...
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour
    enfin pour le slot SD, ce n'est pas comme les slots habituel avec la possiblité de presser la carte pour avoir l'éjection de la carte, il faut le presser doucement, puis le faire sortir manuellement (par un bout d'un épingle..).
    mais l'accès à la carte est efficace.

    RépondreSupprimer
  8. Toi qui l'a reçue, tu en pense quoi ? niveau reactivité et vitesse ça tient la route ou ça rame ? et le wifi ? le playstore est bien fonctionnel ? car si on peut pas installer d'applis...

    RépondreSupprimer
  9. Tablette testée

    elle est incroyablement réactive pour son prix(a tel point que de temps en temps elle m'affiche 3x la même lettre)le proc et bien et fait tourner pas mal de jeux 3d assez corectement, l'écran est correct, l'image est plutôt belle, l'ips ne me manque pas je pense que c'est dû à sa taille de 7" (j'avais une 10" de la même marque et pour mois c'était horrible). le plastique est un peu cheap mais a l'aire assez solide, l'autonomie est très bonne, son seul défaut est sa mémoire qui est un peu juste.

    RépondreSupprimer
  10. Apparement il existe une version INOSOP07 SK qui a l'air plus moderne avec notamment HDMI...Est-elle aussi bien?

    Je souhaite acheter une tablette pour mon neuveu mais j'hésite entre l'une des INOSOP07 et la polaroid rainbow. Existe-t-il quelque part un comparatif entre ces 2 tablettes?
    Quelqu'un a-t-il pu tester les 2 et nous faire part de son expérience?

    RépondreSupprimer
  11. Hello, j'ai deux questions :
    -Quelqu'un a-t-il pu tester Skype ou une autre appli de VoiP sur cette tablette ? Je me suis fait avoir avec une Polaroid 7' sur laquelle il est impossible d'utiliser Skype alors je me méfie...
    -L'écran est-il multitouch ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je viens de la recevoir, je l'ai acheter pour mon fils de 10 ans et skype est déjà préinstaller dessus

    RépondreSupprimer
  13. Ce qui me troue le cul, c'est surtout qu'il y a le Google Play (impensable vu le prix), ça c'est formidable !

    Par contre, la résolution est dégueu. Y'a pas à chercher bien loin, ce qui coûte cher dans une tablette, c'est aussi le composant le plus important: l'écran...

    RépondreSupprimer