jeudi 6 septembre 2012

La SYNCHRODIGITAL INOSOP10-4.0 CAP : une tablette ICS pour moins de 100€

C'est une tablette low cost que nous propose Rue Du Commerce.
On retrouve une configuration classique avec un processeur cortex A8.
La SYNCHRODIGITAL INOSOP10-4.0 CAP est équipée d'un écran tactile capacitif de 10,1'', de 4 Go de mémoire interne; le processeur est un simple coeur Cortex A8, tournant à 1.2 Ghz; il est épaulé par 512 Mo de RAM; il est possible d'étendre la mémoire jusqu'à 16 Go via le Slot Micro SD; On retrouve, également, un port micro USB 2.0 et une sortie HDMI; d'après la fiche vendeur, est installé le Google Play.
Elle fonctionne sous Android 4.0 ICS.
Prix de vente : 99.99€

28 commentaires:

  1. Prix sacrément bas pour une tablette de ce type vendue en France!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir la mienne et les caractéristiques sont encore meilleures:
    Android 4.0.3, 8 Go et non 4 de mémoire interne, supporte les Micro Sd de 32 Go, Wifi 802.11 b/g/n
    Après 1h00 d'utilisation j'en suis très content car pour 99 € c'est dur de faire mieux aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,j'ai une question importante arrive tu as lires tes clefs usb que tu branches dessus sil te plait
      je te remercie.

      Supprimer
  3. J'ai également reçu la mienne aujourd'hui.Apparemment elle est super, mais malheureusement je n'ai reçu la notice utilisateur. Quelqu'un peut il m'aider et me dire ou en trouver une. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu peux la trouver sur ce site : en bas de page de ce site
      http://inovaxion.com/synchrodigital/site/support



      victor

      Supprimer
  4. Bonjour.
    J'hésite à l'acheter. J'aimerai bien savoir si elle fait traitement de texte, si oui, est-il possible d'acheter un clavier amovible ?
    Merci pour vos réponses, que j'espère, rapides car la fin de la vente flash est pour bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Je n'ai pas la tablette mais je pense que pour utiliser un traitement de texte, il suffit d'installer une appli comme OfficeSuite; pour le clavier, il ne devrait pas y avoir de problème non plus, ni en Bluetooth, ni en hautes fréquences; par contre, le problème des claviers externes est qu'ils sont très souvent reconnus comme clavier QWERTY et non AZERTY; mais là encore, il y a une appli Android pour y remédier.

      Supprimer
  5. Bonjour,

    J'ai cherché sans succès une vidéo de présentation de cette tablette.

    Est-ce que quelqu'un aurait un lien SVP ?

    Merci à tous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous , je viens de la commander ,après de nombreuses recherches , cette tablette me semble très correcte pour le prix!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a tous,
    Elle vient d'arriver chez Leclerc pour noel a 99€.
    J'en ai réservé 2 pour mais enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour a tous !!
      @Anonyme : je vien de regardé sur le site de leclerc impossible a la trouvé cette fameuse tablette ! tu es sur quel est en rayon ?

      Supprimer
    2. je ne l'ai pas trouvé à leclerc tu l'as vu sur leurs catalogue en ligne ou en magasin ? disponible à partir de quand? merci

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je vous remercie toutes et tous pour les témoignages sur cette tablette.
    Je suis sur le point de la commander mais il me reste une question ou deux :
    A-t-elle une webcam à l'arrière ou seulement au dessu de l'écran ?
    A-t'elle une prise jack ?
    Merci aux utilisateurs de cette tablette pour leurs réponses.
    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année !!
    Lulu25

    RépondreSupprimer
  10. Webcam à l'arrière : non

    Webcam à l'avant : pourrie

    Prise jack : oui

    Qualité écran : pourrie

    Réactivité tactile : top

    RépondreSupprimer
  11. Réactivité correcte.
    Ecran bas de gamme (mais à ce prix...)
    L'installation des programmes se fait bien ; certains cependant ne fonctionnent pas : Chrome par exemple.
    L'écran tactile répond moyennement au doigt.
    Bon, elle vaut son prix : 100 euros, et c'est pas du vol. Mais ne vous attendez pas à une GalaxyTab !

    RépondreSupprimer
  12. Je peut l'avoir à 80 euros chez leclerc ce week end . à vôtre avis elle va fonctionner aussi bien que mon galaxie s2?

    RépondreSupprimer
  13. Je peut l'avoir à 80 euros chez leclerc ce week end . à vôtre avis elle va fonctionner aussi bien que mon galaxie s2?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à quel magasin leclerc tu l'as trouvé je ne la trouve nulle part sauf sur internet mais c'est long pour la livraison.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  14. Faux, j'ai appelé Leclerc Lumbres, elle était à 129€ + 20€ carte samedi et vendredi . elle y est encore à 129€ sans cagnotte .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  15. Bonjour à tous les lecteurs,

    Voici un modeste test de la tablette pour les indécis :

    https://www.youtube.com/watch?v=FRNB7PD2GeY

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. je narrive pas a me deconnecter de facebook

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme de 10 décembre 2012 02:31 , le service qualité leclerc vient de m’envoyer un mail et ça rigole pas , il me dise que tu donnes de fausses informations ou infos falsifiées et que tu encours jusque 375000€ d'amende (moi même j'hallucine comment il le prenne mal ton info de tablette à 99€ + 20€ ) .

    la promo était valable le 07 et 08/12 et non le 09/12 comme tu continuais à dire .
    je cite le mail leclerc :
    "Monsieur,


    C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation auprès du service allo.e-leclerc.

    Nous comprenons parfaitement votre désarroi face à ces rumeurs colportées sur Internet.

    L'offre relayée par voie de presse que vous évoquez n'était valable que les vendredi 7 et samedi 8 décembre 2012.

    Elle n'était donc plus d'actualité le dimanche 9 décembre 2012. "

    Leclerc veut que je balance le nom de ce blog pour une éventuelle plainte , chose que je me refuse .
    Avec ce petit texte, leclerc donne les textes de loi relatifs aux éventuelle poursuites .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      On se calme !
      Je vérifie personnellement les infos que je publie dans mes articles mais je ne vérifie pas les infos publiées dans les commentaires qui sont libres; alors ne vous fiez pas à ces infos et faites vos propres vérifications; maintenant si les commentaires donnent lieu à des rumeurs non fondées, je vais les modérer voir les supprimer, ce qui serait dommage pour tous.
      Codialement
      Gabbro

      Supprimer
  18. bonjour, jai ma tablette La SYNCHRODIGITAL INOSOP7-4.0 CAP

    elle est bloqué par mot de passe google car mon petit frère voulais l'utiliser sans ma permission et maintenant j'aimerai la démarrer en mode upload
    pour réinstaller son système, j'aimerais la combinaison ou l'astuce pour mettre la tablette en mode upload.

    RépondreSupprimer