dimanche 12 août 2012

La tablette multimédia LISTO Web'PAD 7001 à 79.99€ chez Boulanger


Il est finit le temps où une tablette 7" coûtait au moins 150€.
Boulanger propose, dans sa grande braderie, la tablette multimédia LISTO Web'PAD 7001 au prix de 79.99€.
Elle est équipée d'un écran multitouch, d'un processeur ARM 1 Ghz, de 512 Mo de RAM et d'une capacité de stockage de 4 Go.
C'est donc une tablette qui ne rivalise pas avec les derniers modèles multicoeurs, mais à ce prix là, cela peut-être une bonne première tablette, surtout que le système est Android 4.0 ICS.
Elle est dispo en retrait magasin au bout d'une heure.

54 commentaires:

  1. J'ai acheté cette tablette cette semaine. Bonne réactivité, tous les jeux tournent dessus ( ex les angry birds), elle est meme plus rapide et fluide que ma danew dslide 700 qui a pourtant 1 go de ram contre 512 pour Listo. A rien comprendre... bravo pour le site, très interessant.Stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je viens d'acheter le modèle 7003, à Nouméa, car pas chère. C'est ma 1ère tablette et je suis très contente, sans pouvoir comparer. mais je me suis connectée facilement à mon wifi et c'est déja bien. Par contre je n'arrive pas à ajuster l'heure...est ce qu'il y a 1 truc?

      Supprimer
  2. elle lui manque juste l’accès au google play

    RépondreSupprimer
  3. Par contre je ne vois rien sur les formats textes supportés pour les e.book (epub? pdf? doc?)Quelqu'un a-t-il des infos?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté par curiosité cette tablette et je suis agréablement surpris par ses performances, bien sur pas de google Play mais on trouve les logiciels essentiels sur Getjar. Pdf et doc lus parfaitement.

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de mettre en route l'appli agenda (alors que le compte google est bien activé).
    qq'un a t il des infos utiles sur le sujet. Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Epub, pdf et doc géré sans pb par contre sans google play c'est vraiment embettant

    RépondreSupprimer
  7. Je Recheche la Solution pour installer le Google Play ! Et oui getjar propose des applications mais avec le google play tu peux direct sur ton pc gerer tes application de tes diverse plateforme !!!!! Merci a ccelui ou celle qui me donnera la solution !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai acheté une tablette web'pad 7001 et je n'arrive pas à utiliser l'agenda malgré la presence d'un compte gmail activé et je ne peux pas lire un email sur free quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Comment on télécharge des jeux et des appli dessu ? Getjar ne marche pas sa me met : Please enable instalation of non-market application to continue. Application settings will be displayed next. Select "unknown sources" and then press back to continue with your download .
    Quest ce que je doit faire ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le getjar marche trés bien ..il faut juste activer l'option (sources inconnues ) dans les paramétres..

      Supprimer
    2. Ou est ce que cela se trouve exactement?

      Supprimer
    3. Jai le meme souci

      Supprimer
  10. bjr! j'ai un problème : pour noël ma fille de 12 ans voudrait une tablette tactile , je me rend donc a boulanger et vois cette tablette qui a l'aire de plaire a ma fille . je suis seule a elevée 3 enfants , je n'est donc pas des revenus financier me permettant d’offrir a mes enfants un Ipad a 400 euros! mais d'aprés vos commentaires il n y a pas de google play ? cela veut dire qu'il n ya pas google ? Merci de me repondre , je ne suis pas trés "informatique" :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Google propose un ensemble de services comme l'accès au web avec son navigateur Chrome, la messagerie avec Google Mail...et l'accès à un catalogue d'applications pour tablettes Google Play; la présence ou l'absence officielle du Google Play résulte d'accord entre constructeur et éditeurs; il est toujours possible de bidouiller pour l'installer; il est indépendant des autres services; il y à d'autre catalogues d'applis comme celle d'Amazon, GetJar...Il faut également tordre le coup à l'idée qu'il n'y a que l'iPad...ce Noël sera marqué par l'arrivée en force de tablettes chinoises low cost à moins de 200€, voir moins de 100€...

      Supprimer
    2. bonjour,
      si il ya google

      Supprimer
  11. G cette tablette sous la main et elle resemble beaucoup à celle de memup la slidepad 704...
    c'est le même packaging, même marque d'accessoire,
    sur la memup il faut faire une mise a jour firmware pour avoir le google play...
    je pense qu'il faut faire pareille
    quelqu'un a t'il deja fait ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vien de la commander et donc avec la manip c bon pour google play ou pas ?
      sinon j'arrive pas a trouver des pochette de protection ou pourai je en trouver ? merci ;)

      Supprimer
  12. bonjour à tous ! cette tablette possède t'elle une caméra et un appareil photos comme les autres ? et en quoi ne pas avoir google play est handicapant ? p.s.: je ne connait rien à tous ça ! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. Le google play, c'est l'équivalent de l'Apple store pour Apple : c'est un service d'édition et de téléchargement d'applications, musiques, films ... C'est pas vital puisque tu peux tout installer depuis ton pc, et cela n'influence pas l'envoi de mails, la consultation de ta boîte mail, le surf sur Internet ... Bref, je vais essayer d'installer le Google Play une fois que j'aurais reçu cette tablette et de faire un tutoriel pour l'installation des applications sans google play :)

    RépondreSupprimer
  14. Et oui, cette caméra possède la fonction webcam, mais uniquement sur la face avant de là tablette. Bah forcément, pour une tablette à 80 € :/

    RépondreSupprimer
  15. Vous pouvez mexpliquer comment faire marcher la webcam car quand jver sur skype il y a pas la webcam

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je possède depuis ce jour, une tablette dlside 703R mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc afin de télécharger les fichiers
    Pouvez-vous, svp, m'aider
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. avec cette tablette peut t'on partir sur facebook, skype, msn etc ?? svp meeercii

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour , jai eu cette tablette tactile et je n'arrive pas du tout a telecharger des applications . Quand je vais sur get jar quand je veut telecharger sa me met "erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur " pouvez vous m'aider svp .merci

    RépondreSupprimer
  19. Slt je mappel alyssa jai eu cette tablette pour mon anniv mais moi google play marche jai telecharger l appli google play store et depuis sa marche sinn assayer lappli getjar deja installee il y a de tres bonne appli comme skype pour appler une autre personne en face time sinn aucun beuge rapide de nombreuse appli pas cher elle est genial

    RépondreSupprimer
  20. bonjour g eu la tablette pour noël et le 1/1/13 elle c bloquer comment la debloquer p.s merci de repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      N'y-a-t'il pas un petit bouton reset quelque part où l'on appuie avec un trombone ?

      Supprimer
  21. merci c bon elle c eteinte toute seule cette nuit merci quand meme

    RépondreSupprimer
  22. J'ai acheter une tablette Dslide Danew 703R j'ai raté mon Schéma plusieur fois maintenant elle est bloquer et je sais pas comment faire pour la débloquer de l'aide svp merci :)

    RépondreSupprimer
  23. g le meme sousi pas la sa me demande mon adresse gmail sa me refuse a pasmoi la listo

    RépondreSupprimer
  24. J'ai vainement recherché une solution pour installer le playstore sur cette tablette.

    Mais par hasard, j'ai trouvé la solution aujourd'hui qui implique de rester dans une version antérieur du playstore (la v3.5.16).
    Cette solution je l'ai prise d'un tutoriel pour la tablette de Carrefour CT705 disponible ici : http://forum.frandroid.com/topic/112588-tablette-ct705-solution-pour-le-google-play/

    Le lien de l'archive à télécharger est mort dans le post 1, mais quelqu'un l'a reposté dans le post n°6.

    PS: Si quelqu'un ayant une webpad 7002 passe par ici et peut confirmer que le playstore est déjà intégré à cette tablette (sous android 4.0.4 par ailleurs). Il pourrait également extraire les fichiers clés (si il est bidouilleur) et nous les offrir afin d'avoir des fichiers plus à jour. Je l'en remercie d'avance. :)

    RépondreSupprimer
  25. Je me réponds à moi même :
    La Listo utilise le même "hack" décrit dans mon message précédent.
    La version du PlayStore est la 3.5.15

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    j'ai une tablette listo 7002 et mon fils de 4 ans a effectué 15 fois le code shémas et du coup elle est bloquée pour la débloquer on me demande de me connecter sur le compte google avec la tablette seulement elle ne veux pas se connecter et reste donc bloquée
    comment je peux faire pour la débloquer
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    ou est le bouton reset de la tablette listo web pad 7002! La notice indique son emplacement à l'endroit ou ce trouve le micro! merci pour vos réponses!

    RépondreSupprimer
  28. Pour installer le playstore j'ai utilisé getjar et choisi application facebook,a ce moment apparait l'icone demandant de choisir entre le navigateur ou le playstore pour le telechargement.
    J'ai choisi playstore et la dans la fonction recherche j'ai ecris playstore il y a une applicaton avec l'icone android qui vous donnera acces au playstore.
    cette a marché sur une tablette listo 7002

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour jai achèter la tablette listo et jai oublier mon schéma, comment puis-je la débloquer svp
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut; N'y-a-t-il pas un bouton reset ?

      Supprimer
    2. Salut
      J'ai posté un article dans la section test et tuto qui t’aidera, peut-être.

      Supprimer
  30. Salut j°ai avec moi cette tablette et je voulais savoir. Es ce que cetais oblige d installer un truc pour la mise a ou ell s fait automatiquement
    Merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  31. pour le google play il faut aller sur google et tapper" google play" et ensuite continuer

    RépondreSupprimer
  32. j'ai acheté une tablette listo webpad 7003 ce week-end et je n'arrive à télécharger aucune application (jeux.....).
    de plus, j'ai un message récurent "mode sécurisé".
    Qui peut m'aider car je n'y connais pas grand chose?
    merci

    RépondreSupprimer
  33. bonjour je possède une listo 7003. Impossible de télécharger une appli ça tourne en boucle et cela ne fonctionne pas. j'ai coché dans sécurité "source inconnu" mais cela n'a rien changé. J'ai suivi ce Tuto "http://forum.frandroid.com/topic/112588-tablette-ct705-solution-pour-le-google-play/" , installer google play et voila que cela fonctionne.
    (le lien est mort mais voir dans les comentaires il est ré éditer) MERCI pour les infos.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour , jai achter une tabblette listo web pad 7003 je n'arrive pas a telecharger les application pouver vous maider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'y arrive pas. Le téléchargement ne démarre jamais !!!

      Supprimer
    2. Avez vous résolu le problème?
      J'ai le même soucis qui me prend la tête
      Helpp!! :-(
      Merci

      Supprimer
    3. Même soucis. Avez vous résolu le problème ?
      Merci de votre réponse

      Supprimer
  35. Bjr j ai 1 tablette listo que faire quand il nous dise mode sécurisé

    RépondreSupprimer
  36. bonjour à tous,

    j'ai modifié les paramètres de 1mobile market et je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quelqu'un peut il m'aider??????
    Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer