lundi 27 août 2012

La tablette Lazer 7109 à 79€ chez Auchan

C'est une tablette low-cost qui est proposée cette rentrée chez Auchan, aussi bien en magasins qu'en ligne.
La Lazer 7109 est vendue 79€
Elles est dotée d'un processeur A10 - 1 Ghz (Cortex A8 + Mali 400), d'un écran 7 pouces tactile multitouch capacitive, d'1 Go DDR3 de mémoire vive, de 4 Go de stockage interne, d'un port micro SD jusqu'à 32 Go; côté ports, il y a 1x Micro USB, 1X Mini HDMI.
Dernières précisions, elle tourne sous Android 4.0 ICS, et un appstore semblerait installé, le Lazer Store.

26 commentaires:

  1. J'ai craque pour cette tablette il ne faut pas s'attendre a un ipad ou autre tablette surpuissante.
    A mon avis cette tablette a pas mal d'avantage : ecran capa dual touch usb host et mini hdmi, ce dernier n'etant pas fourni.
    Elle a le wifi n, ce qui permet de lire les videos de youtube sans trop d'attente.
    Je joue a angry bird sans aucun soucis, je telecharge en meme temps et je releve mon courrier avec gmail :-)
    Cette tablette est parfaite pour son prix, bien sur on atteint ses limites rapidement ...
    Jai eu 2,3 petits bugs mais rien de bien mechant.
    Android 4.0 est fluide et assez simple d'utilisation.
    Voila je suis globalement satisfait de cette tablette, a voir dans le temps ...

    Ps : message ecrit avec la tablette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      quand je connecte ma tablette lazer 7109 sur mon pc il ne la détecte pas donc je ne peux pas télécharger. Avez-vous une astuce? merci

      Supprimer
    2. Bonjour
      C'est un PC sous Windows ?
      Ça doit être un problème de drivers; n'y avait-il pas un CD de drivers fournit avec la tablette ?

      Supprimer
    3. pour telecharger film et musique telecharge sur google play "u torrent" et va prendre le film ou les musiques de ton choix

      Supprimer
  2. Pour l'instant non mais je n'arrive pas a trouver un endroit pour le telecharger je crois qu'il a ete supprimé du play store ... Si vs avez une solution :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais savoir quelques petits renseignements en plus:

    Possède-t-elle le Bluetooth? Peut-on donc connecter un périphérique externe en bluetooth avec (casque, clavier sans fil?)

    La sortie USB est bien "MINI-usb" et non pas Micro-USB ? On peut donc potentiellement s'en servir comme USB-Host pour brancher un périphérique dessus grâce à quelques bidouillages (notamment souris ou clavier)

    Peut-on utiliser le market d'applis Google Play avec? Ou alors est-on cantonné à utiliser getjar et installations d'APK manuelles?

    Enfin, est-elle rootée out-of-the-box (comme certaines Arnova) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désoler pas de google play store.

      Supprimer
  4. BONJOUR,

    J AI WIN7 ET DANS LE GESTIONNAIRE DE PEREPHERIQUE LE SYSTEME NE DETECTE PAS LE DRIVER ANDROID!!AVEZ VOUS CE PROBLEME? SI OUI POUVEZ VOUS M INDIQUER LA RESSOURCE

    MERCI D AVANCE
    MJAF

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir

    elle marche plutôt bien cette petite tablette

    le tactile est bien le son pas trop mauvais elle est plutôt réactive j'ai installé quelques jeux 3d c'est fluide les vidéo divx et youtube passent sans problèmes et la navigation web aussi cerise sur le gâteau il y a l'android market installer dessus il y a juste une petite astuce pour le trouvé il faut faire une recherche avec play comme mot clef dans les point negatifs je dirais que l’écran n'est pas terrible il manque de contraste et l'angle de vision n'est pas des meilleurs mais rien de bien méchant et la carte sd dépasse légèrement de la coque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut mais tu la fais ou ta recherche pour play?

      Supprimer
  6. Comment peut-on la rooter sans ordi.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je lai acheter hier a 69 a auchan
    cest du micro usb mais un cable usb micro usb est fourni,
    lecture divx nikel
    il ya dessus le lazer store, cest la meme chose que le google store

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas le lazer storz depuis que lon ma echange ma tablette help me please

      Supprimer
  8. je l'ai acheté hier à Auchan...et je n'arrive pas installer d'applications...comme facebook par exemple...quelq'un peut m'aider?

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai acheté il y a une semaine,et premier avis, le tactile est très fluide, luminosité un peu "basse" mais rien à redire.
    Au départ je ne trouvais pas où télécharger d'autres applications..et en fait c'est avec les Lazer Store.Pour le reste je ne l'ai pas encore assez utilisé mais pour le net et pour les jeux elle est pas mal!

    RépondreSupprimer
  10. moi je ne trouve pas lazer store ... ou est-il?

    RépondreSupprimer
  11. bnj , j'ai trouver une solution du cette probleme :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour pouver vous me dire ou est le lazer store pour telecharger les application???????

    RépondreSupprimer
  13. Tu trouve lazer store dans le menu
    Slt tout le monde moi g narive pas a trouver flash codel et le cabat blanc android merci

    RépondreSupprimer
  14. comment parcourir les fichiers de la tablette avec un ordinateur?

    RépondreSupprimer
  15. comment telecharger des photos et des videos sur cette tablette

    RépondreSupprimer
  16. Bjr jai acheter la tablette mais comme ça voire la BN carte msd acheter pour la tablette

    RépondreSupprimer
  17. bonjour pour ceux ou celles qui ne trouve pas lazer store,il y a une alternative !! allez sur google et tapez apptoide.instalez le,et vous pourrez facilement telecharger tout ce que vous voulez.voila en esperant avoir aider pas mal de monde !! :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    savez vous si en rajoutant une carte micri sd on peut enregistré des jeux dessus ?
    merci pour votre aide

    RépondreSupprimer