mardi 28 août 2012

Installer l'Android Market sur la Storex eZee'Tab7 Color

La tablette eZee'Tab7 color est une tablette 7" d'entrée de gamme de la marque française Storex.
Mais elle n'est pas vendue avec l'Android Market.
Heureusement, le service clients de Storex est très réactif.
Voici comment installer le Market :
1. Télécharger le fichier Market.rar (le fichier est stocké chez Google Drive : pour le télécharger sur votre PC, il suffit de cliquer sur la flèche à droite du fichier et de choisir "télécharger")

1'.Dézipper le fichier et copier l’APK dans la mémoire de la tablette.
2. Installer l’application « MARKET ».
3. Redémarrer la tablette.
4. Lancer l’application « OLD MARKET ».
5. Sélectionner « NEW MARKET » en haut à droite de l’écran.
6. Redémarrer la tablette.
7. Lancer l’application « MARKET »
8. Accepter les conditions de vente…

Si cette procédure coince à un moment, suivez les conseils de Jérôme, qui vous fait part de façon très précise, de son expérience :
"Pour copier le fichier il faut déjà être connecté sur un réseau internet, puis brancher la tablette via USB et activer la mémoire de stockage USB pour la voir apparaitre dans le poste de travail de l'ordi.Ensuite cliquer sur le lien Market.rar situé dans le premier message de cette page.
Une fenetre internet va s'ouvrir. Placer le curseur de la souris sur la ligne qui s'affiche et doit se mettre en surbrillance.
Sur la droite vous verrez apparaitre une petite flèche vers le bas, cliquer dessus et cliquer ensuite sur télécharger, cliquer sur enregistrer.
On vous demandera où vous souhaitez l'enregistrer.
Sur la fen^tre qui s'est ouverte, Allez dans poste de travail, sélectionner la port USB ou votre tablette apparait, puis OK. laisser le téléchargement se faire.
Ensuite vous débrancher votre tablette et allez rechercher dans les dossiers "file browser" de votre tablette le fichier market, appuyer dessus et l'installation se fera tout seul. Il ne reste plus qu'à effectuer les opérations citées dans le premier message pour obtenir l'application new Market."

114 commentaires:

  1. Bonsoir,

    j'ai exactement ce problème.

    Ou je dois copier le fichier ?
    Comment ensuite installer l'application ?

    Merci d'avance.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je tiens la procédure du service clients Storex : il faut copier l'apk dans la mémoire interne, mais ça doit aussi fonctionner sur le micro SD; il suffit ensuite de cliquer dessus pour l'installer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai un petit souci avec la tablette.
      après avoir installer l'application MARKET qui fonctionne à merveille et je vous en remercie,Je n'ai plus de son dans la tablette.
      Est-ce normal ?

      En vous remerciant

      Supprimer
    2. Bonjour.
      Je ne sais pas; je n'ai pas testé la procédure.

      Supprimer
    3. Merci,
      Mais rassurez-moi le son sort bien des hauts-parleurs ou uniquement via des écouteurs etc...
      Je n'ai pas fais attention avant l'installation de l’application Market.

      Cdlt

      Supprimer
    4. Il faut contacter le service clients Storex pour avoir leur avis.

      Supprimer
    5. Bonjour j'aurai aimé savoir où se trouve l'appliquation market une foi que nous avons fait les 6 premières étapes ? ...
      Merci d'avance

      Supprimer
  3. oui entre temps j'avais trouvé.
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    En suivant vos instructions je n'ai toujours pas réussi à installer Android Market.
    Il m'affiche toujours un message d'erreur.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      N'ayant pas testé la procédure, je ne connais pas les problèmes et leurs solutions.

      Supprimer
  5. echec lors de la premiere utilisation de android market
    comment faire? est ce un probleme de configue...

    RépondreSupprimer
  6. c pas dur pour installer l android market ou tu tapes sur ta page web aptoide , c plus simple , moi j ai un souci , j ai pas de memoire interne , je m explique logiquement , je devrais avoir celle d origine mais la , apres l avoir allumee a vide , elle est deja pleine ; un ptit conseil serait pas de refus

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gabbro pour le fichier.
    pourriez-vous poster directement le fichier de marche à suivre que storex vous a envoyé. Parce ce que je suis un peu perdu avec « OLD MARKET » ou « NEW MARKET ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      La démarche à suivre correspond à ce qui est noté de 1 à 8 dans mon article. Je l'ai copié tel quel à partir du mail de réponse de Storex.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    J'ai une tablette e'zee tab704 et je me demande si la procédure marche aussi?
    (Je ne sais pas comment "dézipper" le fichier)

    Si quelqu'un peut me renseigner ...
    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      il suffit de copier le fichier APK du Google Play Store dans /sytem/app

      Pour cela utiliser un gestionnaire de fichier.

      La tablette est nativement rooté, il est donc possible d'écrire dans cette zone.

      Ainsi même si vous réinitialisez votre tablette le Play Store restera installé...

      Supprimer
    2. effectivement le fichier apk de google play ne s'installe pas dans /system/app mais dans data/app, donc pas au bon endroit

      il est possible de le deplacer avec android commander c'est ce que j'ai fait.

      perso j'ai re rooté la tablette avec unlockroot et pu debloquer dans Es explorateur toutes les options root. du coup super user est bien affiché dans les applis.

      donc cette tablette est rootée mais partiellement.

      j'ai egalement installé l'app amazon store qu'on retrouve dans le dossier data/app mais qui fonctionne parfaitement

      Supprimer
    3. Salut,
      Je voudrais aussi rooter ma tablette eZee tab7, mais Unlockroot n'arrive pas à détecter la tablette. Le mode USB debug est bien activé, je ne vois pas où est le problème. As-tu installé des drivers supplémentaires ?

      Supprimer
  9. Every time I want to play online, I get a "Connection lost" message. Other than that, the game is pretty awesome.

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Tout a parfaitement fonctionné, c'est très rapide.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour j'ai branché ma tablette au PC plusieurs dossiers apparaisent à la racine mais je ne vois pas ou est la mémoire internet. merci Florinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brancher l'usb de la tablette au pc,ensuite sur la tablette,active usb de stockage,puis mettre le fichier market (telecharger sur le lien plus haut) sur la racine,desactiver usb de stockage et cliquer sur market,la il va mettre une appli qui s'appele "old market" il faut redemarrer la tablette,ensuite cliquer sur l'appli "old market" elle souvre et en haut il est ecrit "new" et "old",cliquer sur "new" et redemmarer la tablette,ensuite il y aura une appli "market",cliquer et accepter les conditions de google play.... voila ce que j'ai fait ca marche impec

      Supprimer
  12. bonjour, j'ai installé old market comme vous l'aviez expliqué pareil, ensuite il ne se lance pas il me met ce msg "sorry, you need get root permision first "

    savez vous ce qu'il faut faire ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brancher l'usb de la tablette au pc,ensuite sur la tablette,active usb de stockage,puis mettre le fichier market (telecharger sur le lien plus haut) sur la racine,desactiver usb de stockage et cliquer sur market,la il va mettre une appli qui s'appele "old market" il faut redemarrer la tablette,ensuite cliquer sur l'appli "old market" elle souvre et en haut il est ecrit "new" et "old",cliquer sur "new" et redemmarer la tablette,ensuite il y aura une appli "market",cliquer et accepter les conditions de google play.... voila ce que j'ai fait ca marche impec

      Supprimer
    2. Peut etre pas redemarer la tablette 2 fois donc probleme permission root (je pense,ce nest pas une certitude),lire ma 1ere reponse.

      Supprimer
  13. BONJOUR JE VIEN D4ACHET2 UNE TABLETTE DE MARQUE eZee'Tab701 MAI J4AI SOUSSI ELLE S2TIN QANTE JE LALUME POUR QOI ELLE S42TIN MERCIE

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je viens d'acheter une tablette storex ezee'tab 801
    Cela marche t-il aussi pour celle ci ??
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Help je viens de faire toutes les manips, j'en suis au deuxième redémarrage, l'appli est là génial mais plus de wifi !!!!! Impossible de me connecter à internet et quand j'active le wifi il se desactive immédiatement!!!! Que dois je faire, est-ce en rapport avec ce que je viens de faire?

    RépondreSupprimer
  16. La tablette qui s'eteint au depart c'est normal. Tu doit la laisser en charge trèèèès longtemps(PS: je le fait en ce moment meme) :)

    RépondreSupprimer
  17. merci pour l aide à l'installation mais le market ne fonctionne pas. Je ne sais pas où il s'est installé, pourtant j'ai suivi à la lettre la procédure. Merci pour votre aide!

    RépondreSupprimer
  18. J ai appliqué la procédure indiquée en haut de page et ma tablette fonctionne parfaitement bien je vous en remercie je venais de l'acheter la semaine dernière j'étais un peu perdue merci beaucoup et espérant que ça aide d'autres utilisateurs...storex ezee'tab707
    Ps: je l'ai d'abord téléchargé sur mon ordi puis mis sur ma tablette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. g fais pareil que toi on peu po tt faire a partir de la tablette telecharger deja sur lordi et tansfere le sur la tablette apres juste a suivre se qui es marké en haut.
      merci encore

      Supprimer
  19. Merci ça marche nickel. Heureusement car je voulais ramener au magasin.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour jessaye de suivre vote procédure mais je narrive pas la premiere étape pouvez vous maidez svp jai la tablette ezee tab 802 merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, le fichier market.rar n'est plus disponible ou alors je ne sais pas le télécharger, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

    Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la procedure est ok marche tres bien .....
      sur ezeetab7 color merci

      ps: quequ'un a essayer chrome chez moi ca marche pas.....

      Supprimer
  22. bonjour gabbro j'ai une tablette ezee tab 707 j'ai installer market sur ma tablette tous marche correctement sauf que quand j'ouvre market sa se ferme automatiquement j'espère que vous avez une solution pour iremédier à cela merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      As-tu essayé ce genre de manip :
      http://monandroidamoi.blogspot.fr/2011/03/faire-apparaitre-toutes-les-applis-du.html

      Supprimer
  23. Facile:
    desinstaller le google play, puis connectez la tablette a l'ordi installez le fichier cité plus haut (market.rar de google)dans un dossier de la tablette; installez ensuite l'appli a partir du gestionnaire de fichier de la tablette; puis redemarer la tablette, ensuite ouvrir l'appli old market et selectionnez new market, apres redemarrez et c'est magique ça marche.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Help me please je viens d'acheter la tablette ezeetab 707 storex et comme vous dites soucis pour telecharger des application elles sont validee en vert par androidit comme quoi je les ai deja telecharger mais il me manquera app center c'est quoi et que dois je faire ou dois je le telecharger ? Ce serai super si vous pouviez m'aider car j' ai poser question sur plusieur forum et jamais de reponse
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il faut, sans doute, installer le Maket (Google Play).

      Supprimer
  25. Bonjour la procedure est elle valable pour une ezee tab 10 merci

    RépondreSupprimer
  26. bonjour j ai une tablette ezee 7 COMMENT FAIRE POUR METTRE ANDROID EST CE QUE JE DOIT D ABORD TELECHARGER SUR PC ET ENSUITE BRANCHRE LA TABLETTE ???JE SUIS PERDUE ....AIDEZ MOI SVP

    RépondreSupprimer
  27. bonjour jai acheter une tablette ezee tab 708 et je narive pas a mettre des application comment on fait aider moi

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    Comment faire sur une tablettte ezeetab802?
    svp merci

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    jai un petit souci jai une tblette ezeetab802 et je n'arive pas a télécharger google play store sa me met a chaque foi l'aplication c'est arrêter
    svp

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  30. Playstore n ai pas compatible ! Téléchargé aptoid.apk c est l alternative de playstore qui ai lui compatible ai marche à merveille! Il y à plus d application! Voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention : aptoid cracke les applis payantes les rendant gratuites; la méthode n'est pas légale.

      Supprimer
  31. bonsoir on m'a offert la tablette ezee tab 706 et play store ne fonctionne pas dessus j'ai essayé votre methode mais je ne trouve pas le old market ni le new market pouvez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je n'ai pas la tablette; je n'ai donc pas pu essayer la manip; c'est Storex qui me l'a envoyé et je l'ai copiée telle quelle.

      Supprimer
    2. merci quand meme pour la réponse en tout cas c'est énervant car au final on ne peut pas ajouté des jeux gratuits de google play sur la tablette

      Supprimer
    3. En bidouillant, il est possible d'installer le Google Play; ou plus simplement, passer par l'App Shop D'Amazon.
      http://monandroidamoi.blogspot.fr/2012/11/installer-des-apps-sur-une-tablette-low.html

      Supprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour

    j'ai une tablette eZEE'Tab 707 - 4GB et ça fonctionne!!!

    je confirme que ça marche en passant pas la carte SD

    il faut mettre le fichier type Market.APK sur la carte SD

    -Sélectionner l'application "Gestionnaire" présent d'office dans la tablette

    - le fichier Market.apk s'affiche sur votre carte SD

    - Cliquer dessus et suivre les indications transmises au début du Tutos


    Merci beaucoup pour cette procédure simple et efficace qui me permet de personnaliser ce petit jouet avec pleins de jeux pour Noël !!

    Bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir,
    Après avoir installé Market ( merci pour vos infos ), dés que je désire installer une application, ( accepter et installer ) il y a toujours un message erreur qui apparaît !
    une petite astuce svp ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jai le meme probleme sa serait sympa si quelqun pouvait donner une soluce
      svp

      Supprimer
  35. Bonsoir à tous.
    Comme plusieurs d'entre vous, j'ai le souci avec ma tablette.
    J'ai suivi les explications. Je commence, je recommence, j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.
    J'ai bien l'appli "old market". Je clique en haut à gauche sur new.
    Mais lorsque je redémarre, j'ai toujours l'application "old market". J'ai réessayé plusieurs fois mais en vain.
    Impossible de faire fonctionner l'appli sur ma tablette.
    quelqu'un peut il m'aider?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour greg aver reussi il marrive la meme chose que vous ?

      Supprimer
  36. greg,

    j'ai eu cette impression aussi mais après avoir eteind et allumé la tablette, dans les applications, j'ai choisi l'application Market et non Oldmarket et là , ça a fonctionné !

    RépondreSupprimer
  37. Bon, je vais essayer à nouveau mais je n'ai pas vu d'application "market".
    J'avais pourtant la certitude d'avoir bien regardé.
    Je tente une nouvelle fois.
    Je poste dès que c'est fait.

    RépondreSupprimer
  38. Bon, non seulement je n'ai pas d'application "market" simple mais en plus, l'application "old market" ne se lance plus.
    Je ne comprends pas, réellement.
    Cette tablette me fatigue.
    Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, j'ai une ezee'tab971.
    Je ne sais pas comment télécharger et "dézipper" le fichier ci-dessus.
    merci de me fournir des explications clairs car je ne suis pas une pro..

    Coordialement.

    RépondreSupprimer
  40. salut moi sa me dit l'application android market s'est arreter

    RépondreSupprimer
  41. Moi apres avoir cliquer sur new lappli market nes pas la si quelquun peut maider je le remercie

    RépondreSupprimer
  42. Apres avoir passé 10 heures à essayer d'installer play store qui ne marche toukours pas, j'ai mis 10 mn à installer aptoide, qui marche nickel sur ezee tab 801. (il faut bien créer un dépôt qd la question est posée). Evidemmnt c'est pas légal, mais ça marche...

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup, installé google play sans problème sur ezee tab 704 grace a cette procédure

    RépondreSupprimer
  44. BONJOUR ,GROS PROBLEME AVC EZEE TAB 802.QUAND MON FILS L ALLUME IMPOSSIBLE DE DEVEROUILLER LE CADENAS COMME SI L ECRAN TCTILE ETAIT BLOQUE..
    QUELQU UN PET IL M AIDER SVP

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je n arrive pas a telecharger le lien market.rar, celui plante avant la fin du telechargement. Avez vous un autre lien qui me permettrai de l obtenir?
    merci

    RépondreSupprimer
  46. bonjour,j'ai du mal a connécter ma tablette avec mon ordinateur quel logiciel dois je telecharger sur l'ordi parce que quand je branche mon cable l'ordi ne la reconnait pas!

    RépondreSupprimer
  47. Boujour a tous je ne comprend pas comment vous faite est ce que vous pouver m expliquer autrement s'il vous plait ? Merci d avance

    RépondreSupprimer
  48. bonjour j ai la tablete ezze'tab7r et j ai une mauvaise conexion pas tablette donc je me sert de l ordie pour telecharger le fichier et je mes enregiststrer sous ma carte sd qui et dans mon ordie mais apres je n est pas compris se qu'il faut faire aidez moi!!

    RépondreSupprimer
  49. esqu'il faut obligatoirement avec un abonement pour avoir android market

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour a tous,

    Franchement j'ai les nerfs, cela fait 2 jour que je suis dessus. Je ne comprend rien et l'explication d'en haut laisse pour moi à desirer. Je ne sais pas ou on télécharge market rar sur la tablette cela ne marche pas et maintenant suis sur le PC, tablette relié et cela ne fonctionne pas je crois que je l'ai dézzipé mais comment récuperer l apk ??; Merci de votre aide car je craque et je crise.

    RépondreSupprimer
  51. bonjour je voudrais savoir comment dezipper un fichier c'est une feuille blanche . et aussi ou le mettre se fichier merci d'avance

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Le pere nöel vient de nous apporter une ezee tab 901.
    Le dictaciel a fonctionne a merveille en moins de 10mn.
    Felicitation et merci a tous!!
    Bonnes fetes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      meme chose sur un ezee tab 901.
      Telecharger et dezipper depuis un PC, puis copier sur une SD card pour execution sur la tablette.
      Merci pour vos infos.

      Supprimer
  53. bonjour voila pour noël jai une tablette storex ezee 706 et jai fait comme vous l'avez dit mais quand je veut telecharger un jeux sa me mais erreur comment sa se fait?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez d'être plus précis. Quel est le message d'erreur ?

      Supprimer
  54. Bonjour on ma offert une tablette ezee tab'802 je n'arrive pas a telecharger des applications il n'y a pas d'icone pour telecharger des applications merci pouriez-vous mider svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    j'ai une tablette ezee tab706 et j'ai suivi l'installation en 8 étapes décrites ci-dessus et cela a parfaitement fonctionné. Je pense qu'au départ il faut mieux récupérer le fichier sur son PC, puis le copier sur une micro sd, puis insérer la micro sd dans votre tablette et ouvrir le fichier apk. Maintenant j'ai enlevé la micro sd de ma tablette et cela fontionne toujours. Et je vous assure que je ne suis poutant pas un pro de l'informatique ....

    RépondreSupprimer
  56. bon bah moi j'ai essayer et ça marche pas j'ai pourtant une ezee tab 706 et je sais que ça devrait marcher j'ai connecter la tablette au pc copier le fichier marketUpdater.APK dans android/data installer rallumer la tablette et pas de old market???? Qu'est-ce que j'ai mal fait??? je rame depuis 2 jours pour pouvoir installer le market sur les tablettes que mes enfants ont eu a noel ils commencent a s'impatientés...
    toute aide sera la bienvenue, merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette procédure. Elle fonctionne à merveille et sur de nombreuse tablette.
    Il est évidant qu'il y à quelque manipulation informatique basique à faire et également sur la tablette.
    Pour copier le fichier il faut déjà être connecté sur un réseau internet, puis brancher la tablette via USB et activer la mémoire de stockage USB pour la voir apparaitre dans le poste de travail de l'ordi.
    Ensuite cliquer sur le lien Market.rar situé dans le premier message de cette page.
    Une fenetre internet va s'ouvrir. Placer le curseur de la souris sur la ligne qui s'affiche et doit se mettre en surbrillance.
    Sur la droite vous verrez apparaitre une petite flèche vers le bas, cliquer dessus et cliquer ensuite sur télécharger, cliquer sur enregistrer.
    On vous demandera où vous souhaitez l'enregistrer.
    Sur la fen^tre qui s'est ouverte, Allez dans poste de travail, sélectionner la port USB ou votre tablette apparait, puis OK. laisser le téléchargement se faire.
    Ensuite vous débrancher votre tablette et allez rechercher dans les dossiers "file browser" de votre tablette le fichier market, appuyer dessus et l'installation se fera tout seul. Il ne reste plus qu'à effectuer les opérations citées dans le premier message pour obtenir l'application new Market.
    Je sais pas si sa peut aider un peu plus mais on ne peut pas être beaucoup plus dans le détail.

    Jérôme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour; je me suis permis de copier/coller tes explication dans mon article pour une meilleur visibilité.

      Supprimer
  58. bonjour comment faire pour deziper un fichier

    RépondreSupprimer
  59. il faut juste cliquer dessus...

    Jerome

    RépondreSupprimer
  60. le souci avec old market market quand je met new market je pas laplication et kan je met old market laplication et la comment faire

    RépondreSupprimer
  61. j'ai une tablette storex eZee tab 708
    j'ai tout bien installe merci pour tous mais quand je veux créer le compte apres avoir commencé il me dit impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
    il peut s'agir d'un probleme temporaire ou vous ne bénéficiez peut etre pas de services de données avec votre appareil androïd. si le problème persiste, contactez l'assistance clientele.
    que faire??

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,
    j ai acheté la dslide 704 mais je n arrive pas a installer android market pouvez vous m aider SVP?

    RépondreSupprimer
  63. Quelqu'un serai me dire comment je pe faire je narive pa a ouvrir le support usb pour mettre market.rar

    RépondreSupprimer
  64. Bjr jai acheter recemment la tablette ``lazer 10" 8 GB " chez auchan a 129 € jaimerais savoir si je peut installer android market dessus car la jai lazer play et je prefere android market
    Pouvez vous maider

    Merci davance

    RépondreSupprimer
  65. bjr jai une tablette ezee'tab708 comment fair la mise a jour merci de médais

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,

    Je ne peux pas télécharger le fichier market.rar.
    Lorsque je veux l'enregistrer sur mon PC rien ne se passe. pensant qu ele nom est trop long, je l'ai modifié et là j'ai un message me disant que le fichier n'a pas pu être télécharger...
    Le lien est-il toujours d'actu ?

    J'ai trouvé un autre "market.apk" sur le net que j'ai réussi à installer mais ça plante.

    Avez-vous une idée ?

    Merci d'avance pour vos lumières !

    RépondreSupprimer
  67. L0 he conseguido!! muakkk y gracias, Feliz 2013!!
    J'ai réussi L0! muakkk et merci, heureux 2013!!

    RépondreSupprimer
  68. bonjour
    Je n'arrive pas a passer de old market a new market pouvez vous m'aider svp

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, merci pour ce tutoriel parfaitement détaillé. J'ai suivi les instructions à la lettre et installé le market avec succès. C'est la seule procédure qui ait fonctionné pour moi.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour
    J'ai acheté la tablette il y 3 mois de cela j'ai mis à jour il y a 1 mois et aujourd'hui elle s'allume avec storex et ne continu pas pouvez-vous m'aidez
    merci

    RépondreSupprimer
  71. slt j´ai tablette ezee tab7r probleme de wifi

    RépondreSupprimer
  72. bonjour
    j'ai une tablette eZee'tab7R la tactile est casser es-que il y a une possibilité d'utiliser la port usb avec un souris et en lever la menu de calibration tactile tous-jours afficher qui m’empêche d'utiliser mon tablette et je chercher un autre tactile pour le changer mais il n'existe pas ici a Tunisie svp aide moi merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Si le port USB de la tablette est OTG alors c'est possible de brancher une souris; il faut tester avec une câble OTG.

      Supprimer
  73. Bonjour g installer lapplication comme c t ecrit mais on me dit apres dsl faut avoir la permission de racine que doi je faire svp

    RépondreSupprimer
  74. bonjour j'ai une problem au mon tablete storex eZeeTAB706 le clavie c'est aréte quelle est la soulition svp

    RépondreSupprimer
  75. Notez que je le fais un mot de passe

    RépondreSupprimer
  76. Quand je telecharge play store sur ma tablette storex ezee tab 7 colors, j'arrive le telecharger et l'installer mais quand je vais sur l'application je ni arrive pas l'application se ferme ( et ne s'ouvre même pas ) et ça me marque " l'application play store s'est arrêter " , pourquoi et comment reussir a aller su l'application play store ??

    RépondreSupprimer
  77. Ça fait un an que j ai cette tablette et si vous recherchez un produit réactif, sensitif et qui possède l' APK, n' achetez pas l' ezee7 ! L' installation du play store s' est révélée une manipulation hasardeuse ! Une heure de recherche sur le net, d' installation de l' APK de boot, de reboot, de messages d' erreurs, d' installation, de désinstallation ! Pourtant je ne suis pas une quiche en informatique... ! Essayez avec sur le site "APTOIDE" vous aurez peut être plus de chance .....
    Franchement, économisez, faites des heures sup, demandez un peu de tune à vos grands parents, faites une collecte de dons...etc... pour acheter une vraie tablette ! mais n' achetez pas ce produit, c' est une vraie catastrophe !

    RépondreSupprimer
  78. J'ai installé le Old Market et quand je tape sur le New Market et que je rédemarre il n'y a pas de New market dans le gestionnaire que faire?

    RépondreSupprimer
  79. J'ai reussi à l'installer mais quand je la mets en marche ça me fait l'application s'est arreteé que faire

    RépondreSupprimer
  80. super,ça marche pour moi en mettant le dossier market.apk sur la carte sd, et après ,dans gestionnaire sur la tablette, on choisit market.apk, et tout se fait tout seul

    RépondreSupprimer