samedi 16 juin 2012

Housse Clamshell pour le Huawei Honor chez Aliexpress

Il y a les partisans des coques, et ceux des housses.
Voici une housse de type clamshell pour le Huawei Honour.
C'est une housse en cuir, plutôt élégante, de la marque Imak.
Elle est vendue 11.40$ chez Aliexpress, frais de port offerts.
Je vous en dirai plus dès que je l'aurai reçue...
MAJ : le test, c'est par ici...

8 commentaires:

  1. Bonjour, Vous avez reçu votre housse?
    je cherche une pour mon tel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      housse pas encore reçue; dès que je l'ai, je mets en ligne quelques photos !

      Supprimer
    2. Ah,D'accord ;)en attendant les photos je vous remercie d'avance

      Supprimer
    3. Bonjour, Avez-vous reçu votre housse ??

      Supprimer
  2. Bonjour, avez-vous reçu votre housse ?? je suis intéressé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,Avez-vous votre housse?
    je suis intéressé par le modèle

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Toujours rien ! C'est le problème avec le free delivery : c'est long et il faut être patient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, j'espère qu'elle arrivera très bientôt

      Supprimer