mardi 26 juin 2012

Firefox pour Android : le plus rapide des navigateurs

Firefox vient d'être mis à jour pour Android.
Il est annoncé comme le plus rapide, le plus ergonomique et le plus sûr des navigateurs web pour Android.
L'appli est énorme puisqu'elle occupe 17 M, alors que Dolpin Browser HD n'occupe que 3.1 M !
Ce que j'aime : la gestion facilitée des onglets, la possibilité d'enregister une page sous forme de pdf pour la consulter hors ligne.
Ce que je n'aime pas : le manque de stabilité par rapport au navigateur Android par défaut.
Je vous laisse le découvrir par ici...
Infos :
- license : gratuit
- version : 14.0
- taille 14 M
- système Android : 2.2+

3 commentaires:

  1. non compatible avec mon Archos 70 IT.
    Ou avez vous trouvé votre version ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Firefox fonctionne sur l'Archos 70 IT. Il faut l'installer sur une machine compatible, l'enregistrer et le transferer sur l'Archos. J'ai trouvé l'apk sur un forum...si je retrouve le post, je mettrai le lien ici.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai retrouvé le lien mis en ligne sur le forum FrAndroid :
    https://docs.google.com/open?id=0B1YxWQxPuJ4zWWQ0bThYS3hFSWc

    RépondreSupprimer