samedi 18 juin 2011

Relay.com : 1 mois pour découvrir l'offre gratuitement, sans engagement

Relay.com est une appli qui, couplée à un abonnement, permet de lire la presse sur son PC ou sa tablette.
Pour faire découvrir leurs offres, Relay.com offre un magazine chaque jour à midi pendant un mois, du 15 juin au 15 juillet : c'est l'offre le gratuit du midi.
Cette offre est gratuite et sans engagement et cumulable avec un abonnement.
Je vous rappelle le forfait qui me parait le plus intéressant : le Forfait first à 10€/mois pour 10 magazines au choix chaque moi.
Promo

3 commentaires:

  1. Peut-on zoomer sur les pages ?
    J'ai téléchargé l'application sur mon archos 70 et comme je n'arrive pas à zoomer je ne peux pas lire les articles.

    RépondreSupprimer
  2. oui heureusement :
    - double tapes rapides sur l'écran pour zoomer (1 seul niveau de zoom)
    - simple tape pour afficher le sommaire

    RépondreSupprimer
  3. ok je me suis enregistré on vas voir ce que ça donne merci pour l'info

    RépondreSupprimer