mardi 10 mai 2011

Câble USB A/alimentation pour recharger son Archos dans toutes les conditions

Si vous en avez marre de vous trimbaler votre adaptateur secteur Archos, ou si vous l'avez déjà perdu, il y a une solution plus simple pour recharger votre Archos : celle d'acheter un câble USB A/alimentation Archos.
Ce câble peut-être branché sur une prise USB : PC, prise USB secteur, prise allume-cigare...et permet de recharger votre Archos.
Ce câble est vendu sur ebay et le vendeur annonce une compatibilité avec les Archos 3G+ 7 7g 405 704 705 WiFi. Je peux vous confirmer la compatibilité avec l'A70IT également.
Prix : 3.37€, livraison gratuite
Boutique ebay

3 commentaires:

  1. Est il compatible pour un archos 7HT ???
    merci pour ce super blog très détaillé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas testé mais je pense que c'est le cas puisque le chargeur secteur A7HT est le même que le chargeur A70IT; ce câble devrait donc convenir !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta réponse. Je l'ai commandé. Je laisserai un commentaire lorsque je l'aurais testé.

    RépondreSupprimer