mercredi 13 avril 2011

Mise à jour 2.3.20 du firmware officiel Génération 8

Nouvelle mise à jour officielle pour nos tablettes génération 8 !
Cette version 2.3.20 apporte son lot de modifications et optimisations.
Parmi les nouveautés la possibilité de contrôler son Archos connecté à la télé avec son smartphone Android par Wi-Fi.
L'Android Market installé avec Arctools fonctionne avec cette MAJ, mais le root n'est plus possible par Archangel et bloque sur le message Please wait
Pour l'installation, c'est comme d'habitude : brancher l'Archos sur le courant; monter l'Archos sur un PC; transférer la MAJ à la racine de la mémoire interne; démonter l'Archos et la MAJ se fait automatiquement.
J'ai fait l'opération sur mon Archos 70 IT sans difficulté; vérifiez bien que le fichier ne soit pas renommé lors du téléchargement (firmware_archos_android_gen8.aos).
Je vais tester avec beaucoup d’intérêt la fonction télécommande avec mon HTC Hero !
Modifications apportée 
Téléchargement

5 commentaires:

  1. Bjr,
    peux-tu m'expliquer qu'entends tu par "démonter l'Archos" SVP?
    Cdt

    RépondreSupprimer
  2. Que doit on sauvegarder sur nos tablet Archos 43 IT avant de faire cet upgrade firmware?
    En cas de dysfonctionnement de ce nouveau firmware comment revenir en arriere SVP?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Monter/démonter sont les termes utilisés lorsqu'un disque USB apparait/disparait du poste de travail; sous Windows, il faut cliquer sur le petit icone USB en bas à droite pour Retirer le périphérique en toute sécurité.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait l'upgrade sans rien sauvegarder et tous mes paramètres ont étés gardés; mais par sécurité, sauvegardez vos données, logiciels...pour les applis j'utilise appSaver...
    mais il ne devrait pas y avoir de problème lors de la MAJ sinon voire mon article ressusciter un Archos...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les reponses.
    Cdt

    RépondreSupprimer