dimanche 3 avril 2011

Mini clavier BlueTooth BBK-200 de BeeWi

Il faut reconnaître que les claviers virtuels sont difficiles à utiliser si on cherche à taper du texte souvent et rapidement sur un smartphone ou une tablette tactile.
Quand au speech to text, il ne peut pas encore remplacer un clavier.
Transporter un clavier avec sa tablette n'est pas, non plus, une possibilité convaincante  quand on cherche une solution portable.
Or il y a certains produits sur le marché pour combler ce vide.
Le mini clavier Bluetooth BBK-200 de BeeWi pourrait bien être le clavier idéal.
Ce clavier est compact (moins de 0.8 cm d'épaisseur pour un poids plume de 40g), et surtout sans fil puisqu'il est équipé d'une connectivité BlueTooth avec une autonomie de 60h en utilisation en AZERTY ou QWERTY.
...en espérant vous en dire plus prochainement dans un test avec mon A70 IT.
Vendu 35.36€ chez Amazon.
Site officiel BeeWi
MAJ : test PART 1 Design

3 commentaires:

  1. ha tiens, je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser, je cherche aussi un clavier pour ma tablette et si celui-ci te convient, je tenterai aussi l'expérience :)

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant j'attends de le recevoir...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu les claviers BBK200 et BBK300-->voir mon test...

    RépondreSupprimer