samedi 19 mars 2011

Protection MIZU SHELL Proporta pour HTC Hero

Si vous considérez, comme moi, qu'il n'est pas vital de changer de smartphone tous les ans, mais que changer le firmware suffit, vous devez prendre soin de votre smartphone, devenu indispensable à la vie quotidienne.
Je vous présente la coque de protection MIZU SHELL de Proporta pour HTC Hero.
Le produit n'est pas nouveau mais est indispensable, surtout si vous transportez votre Hero dans la poche et que vous n'avez pas de housse.
La MIZU SHELL arrive par la poste, très rapidement : premier bon point.
Elle est très bien emballée : en plus de l'enveloppe bulle, elle est dans une feuille de carton carton avec une coque plastique. Cet emballage soigné fait partie des emballages que l'on a envie de garder (oui, je garde mes emballages !).
La feuille de carton s'ouvre comme un livre...
La coque est souple, faite d'un mélange silicone/plastique, donc facile à positionner sur le Hero. Elle est transparente avec un effet géométrique.
 Elle ne gène ni l'écran, ni les 6 boutons en face avant. Elle épaissie légèrement le Hero, mais offre un bon compromis épaississement/protection. Le contact est agréable et accroche légèrement sous les doigt ce qui améliore la tenue en mains. La coque ne marque pas au toucher : il n'y donc pas de traces de doigts.
Elle est soigneusement découpée autour des ports et boutons matériels du Hero qui restent facilement accessibles.
La coque est garantie à vie, ce qui n'est pas à négliger, surtout si vous avez déjà fait l'expérience de ce type de coque mais en version cheap sur ebay.
Conclusion : ma première impression est très bonne : la coque est d'excellente qualité et semble apporter la protection nécessaire à mon Hero.
Il ne me reste plus qu'à tester la coque dans la vie quotidienne...
Vendu 21.95€ chez Proporta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire