dimanche 13 mars 2011

CoPilot Live installé sur Archos 70 IT

Etant donné qu'il est possible d'utiliser un GPS connecté en bluetooth avec l'A70 IT, il devient alors intéressant de l'utiliser comme GPS : son écran 7' est plus confortable que le mini-écran d'un smartphone.
Je me suis alors dit, comme je possède une licence CoPilot Live (installé sur mon Hero), que j'allais l'installer sur mon A70 IT.
Et bien c'est impossible : la licence n'autorise l'installation que sur une seule machine; pour l'installer sur l'A70 IT, il faut d'abord désactiver la licence sur le Hero. La seule solution et de racheter une licence.
C'est peut-être l'occasion d'essayer d'autres applis !
Et vous, qu'utilisez vous comme appli GPS sur votre A70 IT ?
Assistance CoPilot Live

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire