lundi 14 février 2011

Urukdroid 0.6 installation facile...

Urukroid, la custom rom pour Archos gén 8 par $aur0n vient de sortir en version 0.6.
Urukdroid c'est la gestion du système de fichiers linux EXT4, les droits root (certzins logiciels comme Titanium backup ne fonctionne qu'avec les droits root), support des dongle 3G et DVB-T...
Toutes les infos sur le forum xda developers...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai une question qui ne concerne pas le sujet ci-dessus. J'ai effacé toutes mes données google dans les applications google de ma tablette HT7. Et maintenant, je ne peux plus aller sur internet... Faut-il que je réinstalle la custom rom, ou y a-t-il une autre solution?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Les données Google correspondent au paramétrage d'un compte Google ? Pour reparamétrer un compte Google, il suffit de lancer le Market et le paramétrage se fait au début (ID et passe); le fait qu'un compte Google ne soit pas paramétré ne gène pas la navigation web.

    RépondreSupprimer