jeudi 24 février 2011

JustPictures! afficher vos photos rapidement sur votre tablette Android

Vous cherchez une appli pour afficher vos photos rapidement ?
JustPictures est là !
JustPicture est une appli gratuite qui affiche les photos rapidement et supporte le pinch to zoom avec redéfinition de la résolution à chaque niveau de zoom. JustPictures permet de parcourir ses photos, de lancer un diaporama et de partages ses photos.
Infos :
- licence : gratuit
- version : 5.9.1
- taille : 819Ko
- système : 1.5+

8 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai un soucis avec mon archos HT7, quand je vais sur internet, ça se ferme tout seul au bout de 30 seconde...
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    est-ce que la connexion Wi-Fi est établie correctement ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, l'état de la connexion était bon (2 barres sur 3)

    RépondreSupprimer
  4. oui mais avec cette connexion, arrive tu à aller sur le web (comme sur le market par exemple)

    RépondreSupprimer
  5. oui, lorsque je lance la navigation internet, la page de recherche google s'affiche correctement, mais je n'ai pas le temps de taper une recherche que la page se ferme toute seule

    RépondreSupprimer
  6. par contre, je peux aller sur le market (android et apps lib) sans problème, et télécharger des applications

    RépondreSupprimer
  7. essaie un autre navigateur comme dolphin browser mini

    RépondreSupprimer