mercredi 5 janvier 2011

Quel lecteur pour lire mes BD sur mon A70 IT ?

Les lecteurs de BD sont nombreux sous Android : ACV, jjComics Viewer, Manga Watcher...
Mais le plus complet reste Perfect Viewer.
Les images affichées sont de très bonne qualité et les bulles sont facilement lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres lecteurs.
L’avantage le plus important est le paramétrage des différentes zones de l'écran tactile, avec par exemple, la possibilité de voire une même page en plusieurs fois juste en appuyant sur la zone de l'écran paramétrée.
Perfect Viewer est compatible JPEG,PNG,CBZ/ZIP,CBR/RAR,7Z/CB7.
Poux les utilisateurs qui n'ont pas le market, il y a un lien de téléchargement direct sur le site xda-developers.
Infos :
- licence : gratuit
- version : 1.3.2
- taille : 2.59 Ko

3 commentaires:

  1. Ou peut on le trouver ? Sur android market ? j'ai un archos 7 Home Tablet et je n'ai que appls lib

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé ce lien sur le site xda-developpers pour ceux qui n'ont pas le market
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=815241

    RépondreSupprimer
  3. super programme merci bcp pour l'info ! je recommande !!!!

    RépondreSupprimer