mardi 25 janvier 2011

Nouvelle version de la rom d'Himself Cletus YAR! 0.28 pour A7HT

Himself du forum d'ArchosFans vient de sortir une mise à jour corrigeant quelques bugs de sa rom YAR! nommée Cletus. Cette rom est compatible Archos 7 HT.
Pour l'installer : copier le fichier update.img à la racine de la carte SD puis mettre à jour en démontant et débranchant de l'USB l'A7HT; le dossier téléchargé contient aussi un dossier System à copier sur la mémoire interne en sélectionnant les applis à installer; pour installer le market, il suffit d'installer l'apk présent dans le dossier à télécharger.
Infos et téléchargement ici
Infos installation

4 commentaires:

  1. Pour l'instant moi jai constaté aucun bug
    sauf quand je veux installer angry birds ou une application appslib genre tom cat et ba jai le message d'eerreur pas assez despace libre pourtant reste 189Mo sinon bonne rom;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , j aimerais savoir si ces rom permettent d avoir mediaflash player sur son archos home tablette v1.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai flashé mon home 7 tablet V1 avec knightdominion j'aimerai pouvoir changer pour une autre rom avez vous un tuto pour cela ? merci de votre générosité... sans des gars comme vous on serait encore plus des boulets .... MERCI
    signé : anonyme Isa

    RépondreSupprimer
  4. Il faut utiliser RkAndroid; mais il faut bien se documenter avant pour ne pas bloquer sa tablette.
    http://monandroidamoi.blogspot.com/2010/12/utiliser-rkandroid-pour-installer-une.html

    RépondreSupprimer